La franchise Belge Delhaize récompensée au salon international de l’alimentation de Parme

La franchise Belge Delhaize récompensée au salon international de l’alimentation de Parme
  • Créé le : 05/09/2010
  • Modifé le : 05/09/2010
En mai 2010, le 15e salon international de l’alimentation de Parme, le CIBUS*, a décerné à l’enseigne Delhaize Belgique son prix « International Retailer of the year ».

Par ce prix, le salon italien a mis à l’honneur la façon dont Delhaize promeut les produits italiens ainsi que la qualité de ses produits à marques propres d’origine italienne, et plus particulièrement la gamme « Taste of Inspirations ».

Fin 2009, le réseau de Delhaize Belgique comptait 792 magasins. Avec ses différentes formules de magasins (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, City Delhaize, Proxy Delhaize, Shop ‘n Go et Tom&Co), Delhaize Belgique a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 4,6 milliards d’euros. En 2009, Delhaize Belgique avait une part de marché en Belgique de 25,7% (source AC Nielsen) et comptait. plus de 17.000 collaborateurs. Delhaize Belgique fait partie du Groupe Delhaize, qui est actif dans 6 pays et sur 3 continents. Fin 2009, le réseau du Groupe Delhaize comptait 2.732 magasins. Le Groupe emploie 138.000 personnes.

* Le CIBUS est le plus important salon d’Europe consacré à l’alimentation italienne. Il rassemble chaque année les meilleurs produits italiens, tant du point de vue de la qualité que de l’originalité. Ce salon met surtout l’accent sur les marques propres.

Découvrez la franchise Delhaize.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.