La franchise Bureau Vallée signe une ouverture en Italie

  • Créé le : 07/08/2018
  • Modifé le : 07/08/2018

Un large choix de produits de qualité, des services en libre-service qui font du magasin un « second bureau » pour les clients, des prix bas toute l’année sur les grandes marques, un volet conseil qui profite tant aux professionnels qu’aux particuliers… la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept très bien abouti qui lui permet de développer son réseau à un rythme dynamique.

L’enseigne vient d’ailleurs de signer une ouverture à Vérone, en Italie.

Un développement dynamique à l’international

Leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, la franchise Bureau Vallée poursuit son développement à l’international avec l’ouverture fin juillet d’un superstore de 650 m2 à Vérone, en Italie. Le nouveau magasin permet de répondre aussi bien aux besoins des professionnels que des particuliers, en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…

Ce nouveau point de vente est le 29e aux couleurs de Bureau Vallée à l’international. L’enseigne, déjà présente en Belgique, Espagne, Malte, Cameroun, Tunisie et Canaries, prévoit d’agrandir son réseau notamment à Madagascar.


Envie d’en savoir davantage sur la franchise Bureau Vallée et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.
 

Plus de franchises

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise PANO PANO

Autres services aux entreprises

Apport : 20 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Bricolage et jardinage

Apport : 40 000€

Plus de franchises

Actualités

L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique. En plein déploiement… L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en […]

Esprit ouvre un nouveau magasin au cœur du quartier commerçant de Liège

Fondé en 1968 en Californie par Doug Tompkins et Susie Russell, Esprit compte 870 magasins en propre. La marque est disponible dans plus de 7 500 points de vente. Malgré les difficultés auxquelles l’enseigne doit faire face et le plan de restructuration mondiale annoncé en 2018, Esprit ouvre un nouveau magasin à Liège. Ce dernier, […]

Les magasins Bart Smit repris par l’enseigne Maxi Toys

Maxi Toys, franchise de jouets créée en Belgique en 1989, fait l’acquisition de 39 magasins Bart Smit afin de compléter son réseau.   Vers une complète couverture nationale… L’enseigne Maxi Toys, franchise de jouets Belge, a fait la récente acquisition de 39 magasins Bart Smit renommés également Maxi Toys. Pour Green Swan, fond d’investissement portugais […]

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Plus d'actualités

Fermer le menu