La franchise Cavavin communique sur le Beaujolais nouveau

  • Créé le : 15/11/2017
  • Modifé le : 15/11/2017

Jeux concours permettant de gagner des coffrets, réservation pour des dégustations… la franchise Cavavin accompagne l’arrivée du Beaujolais nouveau à travers diverses actions qu’elle annonce sur sa page Facebook.

Ces actions de communication dynamiques s’inscrivent dans la stratégie de l’enseigne visant à attirer une clientèle jeune. Une stratégie qui profite à tout le réseau en donnant envie aux clients de se rendre dans les magasins aux couleurs de l’enseigne afin de profiter non seulement d’une offre très riche, mais également de conseils bien avisés.

La communication au cœur de l’accompagnement que Cavavin assure à ses franchisés

La franchise Cavavin est forte de plus de 30 ans de savoir-faire dans la sélection des vins et spiritueux. Une expérience qui lui permet de répondre aux diverses demandes de ses clients à travers une offre très large qui convient à tous les goûts et tous les budgets.

A cette offre bien pensée, l’enseigne ajoute un volet conseil très important et une stratégie de communication dynamique. Un ensemble qui permet aux magasins Cavavin d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

L’enseigne profite de toutes les occasions en mettant en valeur son offre. C’est ainsi le cas de l’arrivée du Beaujolais nouveau que Cavavin accompagne à travers des jeux concours, des dégustations… 

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.