La Franchise Courtepaille mise sur la communication digitale

La Franchise Courtepaille mise sur la communication digitale
  • Créé le : 10/01/2017
  • Modifé le : 10/01/2017
La Franchise Courtepaille communique sur ses activités récentes : ouverture de nouveaux restaurants, jeux et souhaits pour Noël et la Saint sylvestre ou encore menu spécial fêtes, l’enseigne profite de toutes les occasions pour générer du trafic à ses restaurants franchisés.

Ouvertures, menu des fêtes et jeux-concours

La franchise Courtepaille, spécialiste de la restauration à thèmes, poursuit son maillage territorial avec l’ouverture d’une quinzaine de nouveaux restaurants annuellement. Les dernières en date, pour l’année 2016, sont celles du Comptoir Aire du Pays de Gier sur l’A47 et de Peau Est.
Voici quelques exemples de la stratégie de communication digitale Courtepaille. Au programme,  de belles photos qui donnent envie aux clients de visiter les restaurants franchisés de l’enseigne. 

Le restaurant Comptoir Aire du Pays de Gier a ouvert ses portes sur l’A47 !

Nouveau restaurant Courtepaille à PAU EST

Les gourmets vont adorer le Paris-Brest chez Courtepaille

Le cote de boeuf est de retour chez Courtepaille

Le Sud-Ouest s'invite chez Courtepaille !

Courtepaille souhaite un Joyeux Noël à ses clients

Courtepaille souhaite une excellente soirée du réveillon à ses clients !

Le menu spécial fêtes chez Courtepaille

Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.