La franchise de beauté a tenu sa 7ème convention

  • Créé le : 30/10/2013
  • Modifé le : 30/10/2013
C’est sous le soleil de Bordeaux, que la franchise Beauty Success a réuni tous ses partenaires et autres grandes marques de la parfumerie et cosmétique. Au programme, réflexion, détente et surprise. Cette enseigne de parfumerie qui compte à ce jour 280 points de vente dont 193 franchisés, regroupe au sein de ces magasins 3 concepts beauté : parfumerie, institut et parapharmacie.

Thème de la convention : « Notre futur : Evolution ou révolution ? »

La franchise Beauty Success revendique la 4ème place dans le secteur de de la parfumerie sélective en France. Elle a organisée sa 7ème convention en aquitaine, à Bordeaux au sein du Château Giscours au cur du Médoc. Le beau temps au rendez-vous, les participants, franchisés, partenaires et marques ont entamé la convention, dont le slogan est : « Notre futur : Evolution ou révolution ? » par des réunions. Oliviers Dauvers (éditeur et conférencier) et Hervé Gougeon (Président du groupe Edifia) sont intervenus pour traiter respectivement de l’avenir et l’évolution du métier de parfumeur et sur la nécessité de mettre l’accent sur l’animation des équipes.  L’apparition de Florence Foresti, devenue marraine 2013 de l’association Laurette Fugain dont Beauty Success est partenaire depuis 7 ans, a surpris tous les participants.

Côté détente, Norbert Tarayre a réuni toute l’équipe autour d’un atelier culinaire. Une soirée de gala a permis de rassembler les partenaires, les franchisés et les marques et de clôturer cette 7ème convention annuelle marquée sous le signe du dynamisme du réseau.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté.

Actualités

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Plus d'actualités

Fermer le menu