La franchise de beauté récompensée aux Victoires de la beauté

  • Créé le : 27/09/2013
  • Modifé le : 27/09/2013
Pour la 6ème année consécutive, la franchise Esthetic Center a été plébiscitée par les consommateurs lors de l’édition 2013-2014 des Victoires de la Beauté. L’obtention d’une Victoire de la Beauté est soumise à la réussite d’un Examen Qualité sollicitant l’avis d’un jury de consommateurs. Ces « consommateurs testeurs » volontaires, ont ainsi pu tester les instituts du réseau en situation réelle en tant que « clients mystères ».

La franchise d’esthétique reconnue pour la qualité de ses prestations

Lauréate dans la catégorie « Lieux de beauté », l’enseigne a été distinguée pour la qualité de ses prestations, ses prix avantageux et sa formule « sans rendez-vous ».

Quelques consommatrices témoignent :

« Personnel très agréable, soin très bien fait, hygiène impeccable. L’esthéticienne a pris le temps de s’occuper de moi. »

« Rapide même sans RDV, agréable, pas trop coûteux, l’idéal pour se faire un soin quand on en a envie, sans attendre de RDV. »

Un réseau de près de 200 instituts de beauté

Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous, s’appuie sur un réseau de près de 200 instituts. S’adressant à la fois aux femmes et aux hommes, Esthetic Center est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques tout en offrant des prestations de qualité. Le réseau a d’ailleurs reçu cette année, une Victoire de la Beauté pour la 6ème fois consécutive, dans la catégorie « Lieux de beauté ». Depuis 2011, Miss France est l’ambassadrice beauté de l’enseigne, qui parraine l’élection sur TF1.

Actualités

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Plus d'actualités

Fermer le menu