La franchise de diététique s’attaque aux marchés allemand et belge

  • Créé le : 07/03/2012
  • Modifé le : 07/03/2012
Le Groupe de franchises de diététique Naturhouse a confié à Mr Olivier Roques, le Directeur Général pour la France, la mission de s’implanter sur le marché allemand et de reprendre en main le marché Belge.

Les performances en France, création de 270 points de vente en 5 ans, et un chiffre d’affaires de 36 MEuros en 2011 sur un marché en chute (la vente de compléments alimentaires minceur a baissé de 30% en 2010 et 2011), démontrent le savoir faire de l’équipe de la franchise Naturhouse France et sa capacité à prendre des parts de marchés sur un des terrains les plus concurrentiels en Europe (Weightwatchers, Dukan, Jenny Craig, réseaux minceurs spécialisés…).

LA FRANCHISE DE DIETETIQUE DYNAMISE LE DEVELOPPEMENT DE SON RESEAU SUR DES MARCHES PORTEURS

Le marché Allemand devient une priorité pour le Groupe. Un premier centre pilote sera inauguré au mois de mars dans la ville de Sarrebruck et le premier franchisé ouvrira ses portes à Offenburg en mai. A terme, le groupe vise plusieurs centaines de centres sur ce marché à fort potentiel.

En Belgique, la franchise de diététique Naturhouse France reprend une partie du réseau, jusqu’alors géré par un Master Franchisé. Le Groupe entend ainsi dynamiser sa présence sur ce territoire où le potentiel est de plus de 200 centres.

Pour en savoir plus sur le développement du réseau, demandez une documentation à la franchise Naturhouse.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.