Le Groupe de franchises de diététique Naturhouse a confié à Mr Olivier Roques, le Directeur Général pour la France, la mission de s’implanter sur le marché allemand et de reprendre en main le marché Belge.
Les performances en France, création de 270 points de vente en 5 ans, et un chiffre d’affaires de 36 MEuros en 2011 sur un marché en chute (la vente de compléments alimentaires minceur a baissé de 30% en 2010 et 2011), démontrent le savoir faire de l’équipe de la franchise Naturhouse France et sa capacité à prendre des parts de marchés sur un des terrains les plus concurrentiels en Europe (Weightwatchers, Dukan, Jenny Craig, réseaux minceurs spécialisés…).
LA FRANCHISE DE DIETETIQUE DYNAMISE LE DEVELOPPEMENT DE SON RESEAU SUR DES MARCHES PORTEURS
Le marché Allemand devient une priorité pour le Groupe. Un premier centre pilote sera inauguré au mois de mars dans la ville de Sarrebruck et le premier franchisé ouvrira ses portes à Offenburg en mai. A terme, le groupe vise plusieurs centaines de centres sur ce marché à fort potentiel.
En Belgique, la franchise de diététique Naturhouse France reprend une partie du réseau, jusqu’alors géré par un Master Franchisé. Le Groupe entend ainsi dynamiser sa présence sur ce territoire où le potentiel est de plus de 200 centres.
Pour en savoir plus sur le développement du réseau, demandez une documentation à la franchise Naturhouse.