La franchise de glaces à l’italienne clé en main à un nom : Amorino

La franchise de glaces à l’italienne clé en main à un nom : Amorino
  • Créé le : 27/03/2010
  • Modifé le : 27/03/2010
Sur le marché de la restauration en franchise, la franchise de glacier Amorino créé en 2002 à Paris propose à ses clients des glaces italiennes associant un savoir-faire et un large éventail de parfums.

Le franchiseur Amorino compte aujourd’hui plus de 20 boutiques, en Ile-de-France surtout mais aussi à Nantes, Avignon, Aix en Provence et même Shangai ! Alors pourquoi pas en Belgique.

Proposant un concept clé en main, la franchise Amorino accompagne ses adhérents dans les phases de pré création (recherche de local, études de marché, formation des franchisés,), à l’ouverture, mais aussi post création (formation du personnel, aide pour la publicité,).

Produits, implantations, décor tout est fourni par le franchiseur, facilitant en amont et tout au long de l’exploitation, l’activité du candidat à la franchise !

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

C’est en plein cœur de Tournai, ville située à l’ouest de la Belgique tout près de la frontière française, que l’enseigne Burger King a installé son dernier né. A la tête du nouveau restaurant une franchisée en reconversion. De comptable à restauratrice … Le 6 juillet 2021, la chaine de restauration américaine Burger King inaugurait […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Trop à l’étroit pour accueillir quotidiennement le nombre grandissant de clients, le magasin Spar Colruyt Groupa de Nassogne a déménagé pour un local désormais plus spacieux. Les exploitantes sont fières de pouvoir recevoir à nouveaux leur clientèle dans un supermarché flambant neuf nouvelle génération. Pour plus de modernité … Aujourd’hui, le 17 juin 2021, marque […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.