La franchise Amorino a fait le pari d’appuyer la réputation de ses glaces sur celle de qualité associée généralement au pays d’origine, l’Italie. Depuis 2002, cette enseigne de glace a l’ambition de régaler les papilles avec des spécialités de glaces, ainsi que des boissons chaudes et autres gourmandises pour lutter contre les problèmes de saisonnalité de la glace.
Amorino, un éventail de produits gourmands
La franchise Amorino propose les classiques, des fruits comme la framboise, un chocolat d’Equateur, jusqu’à des propositions à découvrir pour les personnes soucieuses de leur ligne, avec du yaourt à 0%, ou encore les allergiques aux produits laitiers…
Pour étendre sa gamme, la franchise Amorino a du décliner sa carte de gourmandises, du froid au chaud. Une idée pour attirer une clientèle tout au long de l’année, par tous les temps et d’annoncer ainsi une augmentation possible du chiffre d’affaire de 20%. Dans la cafétéria, les amateurs de douceurs trouvent des cafés, chocolats chauds parfums au choix, thés, qu’ils peuvent accompagner de gaufres ou encore des gâteaux Focaccina, dans la continuité d’un style italien.
La franchise Amorino veut se démarquer également par le soin apporté à la décoration des points de vente.
Proposition de franchise ?
Amorino promet d’accompagner ses adhérents dans les phases de pré-création, qu’il s’agisse de rechercher un local, de réaliser une étude de marché, la marque est présente lors de l’ouverture, et assure apporter encore son appui après création dans la formation du personnel ou encore sous forme d’aide à la publicité.
Découvrez les réseaux qui recrutent dans la catégorie « Franchise Glaces«