La franchise Delhaize présente sa nouvelle formule de magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Delhaize présente sa nouvelle formule de magasin
  • Créé le : 26/11/2018
  • Modifé le : 26/11/2018
Le groupe Delhaize ne cesse d’innover afin de répondre aux attentes des clients à la recherche de solutions de repas équilibrées, flexibles et pratiques. L’enseigne vient de dévoiler son nouveau concept de magasin : le Delhaize Fresh Atelier, installé dans la Galerie Ravenstein à Bruxelles en face de la Gare Centrale. Le nouveau magasin – d’une superficie de 80 m² avec un assortiment de quelques 1.500 produits – a été inauguré en présence du CEO de Delhaize, Xavier Piesvaux. L’ouverture d’un deuxième Delhaize Fresh Atelier est prévue prochainement à Louvain.

Les particularités du nouveau concept Fresh Atelier

Ouverts 7 jours sur 7, de 7 à 21 heures, jours fériés compris, les Fresh Ateliers seront gérés uniquement par des affiliés, assistés par une équipe de 8 collaborateurs. Aux commandes du nouveau magasin fraîchement inauguré de la Galerie Ravenstein, Mathieu Goumier, un multifranchisé Delhaize. Le nouveau concept est axé sur les valeurs principales du groupe : la santé et la sécurité alimentaire, un cadre d’achat agréable, la gastronomie et la découverte, la qualité et la fraîcheur. Une des particularités de ce nouveau concept est la zone où sont préparés des produits et des plats ultra frais (chauds et froids) avec des recettes visant une alimentation plus équilibrée (sushis, smoothies, salades , soupes, pâtes…). Côté caisses, les clients ont accès à la forme de caisses Quickscan, et dès février 2019, ils auront accès à  la technologie « scan & pay », qui leur permettra de scanner leurs achats et de les payer avec leurs smartphones.

Le soutien d’un des leaders de la grande distribution

Présent dans 11 pays dont les Etats-Unis, la Grèce, la Tchéquie, la Slovaquie, la Roumanie, l’Indonésie, le grand Duché de Luxembourg et l’Allemagne, le groupe Delhaize – créé en 1860 par Jules Delhaize – s’est imposé comme l’un des distributeurs majeurs du pays. L’enseigne a construit son succès sur des valeurs fortes et sur plusieurs points-clés : la passion de l’alimentation, la santé et la sécurité alimentaire, la gastronomie et la découverte, la vie plus simple pour le consommateur, un cadre d’achat agréable et une expansion du réseau de magasin
Ahold Delhaize – le groupe avait changé de nom après sa fusion en 2016 avec le néerlandais Ahold – accompagne ses affiliés en permanence de la livraison des produits jusqu’à l’aide à la gestion, en passant par les conseils techniques ou juridiques et la formation. Ils sont accompagnés dans leur étude de marché, stratégie commerciale, structure d’assortiment, politique de prix, formation continue, communication, carte-plus…

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer […]

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.