La franchise Delhaize présente sa nouvelle formule de magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Delhaize présente sa nouvelle formule de magasin
  • Créé le : 26/11/2018
  • Modifé le : 26/11/2018
Le groupe Delhaize ne cesse d’innover afin de répondre aux attentes des clients à la recherche de solutions de repas équilibrées, flexibles et pratiques. L’enseigne vient de dévoiler son nouveau concept de magasin : le Delhaize Fresh Atelier, installé dans la Galerie Ravenstein à Bruxelles en face de la Gare Centrale. Le nouveau magasin – d’une superficie de 80 m² avec un assortiment de quelques 1.500 produits – a été inauguré en présence du CEO de Delhaize, Xavier Piesvaux. L’ouverture d’un deuxième Delhaize Fresh Atelier est prévue prochainement à Louvain.

Les particularités du nouveau concept Fresh Atelier

Ouverts 7 jours sur 7, de 7 à 21 heures, jours fériés compris, les Fresh Ateliers seront gérés uniquement par des affiliés, assistés par une équipe de 8 collaborateurs. Aux commandes du nouveau magasin fraîchement inauguré de la Galerie Ravenstein, Mathieu Goumier, un multifranchisé Delhaize. Le nouveau concept est axé sur les valeurs principales du groupe : la santé et la sécurité alimentaire, un cadre d’achat agréable, la gastronomie et la découverte, la qualité et la fraîcheur. Une des particularités de ce nouveau concept est la zone où sont préparés des produits et des plats ultra frais (chauds et froids) avec des recettes visant une alimentation plus équilibrée (sushis, smoothies, salades , soupes, pâtes…). Côté caisses, les clients ont accès à la forme de caisses Quickscan, et dès février 2019, ils auront accès à  la technologie « scan & pay », qui leur permettra de scanner leurs achats et de les payer avec leurs smartphones.

Le soutien d’un des leaders de la grande distribution

Présent dans 11 pays dont les Etats-Unis, la Grèce, la Tchéquie, la Slovaquie, la Roumanie, l’Indonésie, le grand Duché de Luxembourg et l’Allemagne, le groupe Delhaize – créé en 1860 par Jules Delhaize – s’est imposé comme l’un des distributeurs majeurs du pays. L’enseigne a construit son succès sur des valeurs fortes et sur plusieurs points-clés : la passion de l’alimentation, la santé et la sécurité alimentaire, la gastronomie et la découverte, la vie plus simple pour le consommateur, un cadre d’achat agréable et une expansion du réseau de magasin
Ahold Delhaize – le groupe avait changé de nom après sa fusion en 2016 avec le néerlandais Ahold – accompagne ses affiliés en permanence de la livraison des produits jusqu’à l’aide à la gestion, en passant par les conseils techniques ou juridiques et la formation. Ils sont accompagnés dans leur étude de marché, stratégie commerciale, structure d’assortiment, politique de prix, formation continue, communication, carte-plus…

Plus de franchises
Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.