La Franchise Du Pareil au Même rachetée par Sergent Major

  • Créé le : 22/12/2015
  • Modifé le : 22/12/2015
Présent dans une vingtaine de pays dont l’Allemagne, l’Espagne, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, la Russie, le Liban, la Chine et l’Autriche, le réseau spécialisé dans le secteur du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 11 ans, Sergent Major, finalise l’achat du réseau Du Pareil au même. Sergent Major qui se développe sous commission-affiliation, compte plus de 320 magasins dont 67 exploités par des entrepreneurs franchisés. Si ce rachat est conclu – il reste soumis aux autorités de la concurrence – le réseau Sergent Major deviendra le premier acteur de la mode enfantine en France. 

Dernières infos de Dpam, Du Pareil au Même

DPam lance sa nouvelle ligne de parfums pour bébés et enfants, composés, en note de tête ou de cœur, de pomme, de framboise, de caramel ou de fleur d’oranger. A base d’eau pour les bébés et avec seulement 30 % d’alcool pour les plus grands, les eaux de toilettes « made in France » sont sans colorants, sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol et respectent les peaux sensibles.

Les enfants découvriront avec leurs flacons, des crayons et de magnifiques dessins à colorier pour personnaliser leurs parfums ! Outre cette nouvelle gamme de 6 parfums et « styl’eau » parfumés, Du Pareil au même propose également des brillants à lèvres (fraise, abricot, framboise, coco, bonbon, pomme), craies capillaires (coloration temporaire qui s’élimine dès le premier shampoing) et vernis à l’eau aux teintes acidulées.

A propos de la franchise DPam

La franchise Du Pareil au même est le fruit de passion, d’imagination et de jolies histoires. L’enseigne qui se développe en commission-affiliation, imagine, crée, produit et commercialise des collections originales, innovantes et fonctionnelles, des vêtements, des chaussures et des accessoires pour enfants de 0 à 14 ans. Les trois enseignes DPam, Enfants, Bébé et Chaussures, sont modulables via des magasins uniques, du concept solo à la combinaison de deux ou trois enseignes. Le concept repose sur une offre accessible et complète.

A propos de la franchise Sergent Major

La franchise Sergent Major est une enseigne spécialisée dans le secteur du prêt à porter pour enfants de 0 à 11 ans. Ce réseau propose une large gamme de vêtements gais, « tendance », agréables à porter et ayant un excellent rapport qualité/prix. Les collections proposées se déclinent en différents thèmes qui racontent des histoires liées au monde de l’enfance. Le réseau Sergent Major présente 4 valeurs essentielles : l’imagination, la complicité, la créativité et la qualité de ses produits.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.