Happy Cash veut mailler son réseau en Belgique en ouvrant de nouveaux points de vente. L’enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion a d’ores et déjà ouvert un premier magasin à Morlanwelz.
Happy Cash vise la Belgique
Avec plus de 80 magasins en France et un premier magasin à Morlanwelz, Happy Cash souhaite poursuivre son développement en Belgique.
En 2017, le réseau Happy Cash continue de se développer en inaugurant une quinzaine de nouveaux magasins en France et en Belgique.
La franchise affirme que chaque futur franchisé est accompagné tout au long de la construction de son projet et chaque collaborateur est formé plusieurs semaines afin de lui transmettre les valeurs et techniques qui font la réussite du réseau: indépendant, responsable, autonome, mais jamais seul, la force du réseau Happy Cash.
En 2017, le réseau Happy Cash continue de se développer en inaugurant une quinzaine de nouveaux magasins en France et en Belgique.
La franchise affirme que chaque futur franchisé est accompagné tout au long de la construction de son projet et chaque collaborateur est formé plusieurs semaines afin de lui transmettre les valeurs et techniques qui font la réussite du réseau: indépendant, responsable, autonome, mais jamais seul, la force du réseau Happy Cash.
A propos de la franchise Happy Cash
Créée en 2002, Happy Cash est une enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion (téléphonie, informatique, jeux vidéo, télévision, hi-fi, musique, CD-DVD, bijouterie…).
L’enseigne a clôturé l’année 2016 avec un réseau de 83 magasins implantés en France et en Belgique. Happy Cash aurait réalisé un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2015 avec un effectif d’environ 480 personnes (franchisés et salariés).
1.5 millions d’actes d’achat et de vente auraient été réalisés auprès de particuliers au cours des 12 derniers mois. Le positionnement type vise des magasins de 200 à 300 m² dans des zones commerciales de villes moyennes.
1.5 millions d’actes d’achat et de vente auraient été réalisés auprès de particuliers au cours des 12 derniers mois. Le positionnement type vise des magasins de 200 à 300 m² dans des zones commerciales de villes moyennes.