La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

  • Créé le : 01/02/2017
  • Modifé le : 01/02/2017
Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Midas poursuit son maillage territorial

La franchise Midas intervient sur la totalité de l’entretien courant des véhicules urbains de toutes les marques. Un concept que l’enseigne ne cesse de développer en proposant des services toujours plus proches des attentes de ses clients. Dernière innovation en date : Midas Connect, une application qui permet aux automobilistes de suivre, en temps réel, l’état de leur véhicule.
L’enseigne, qui bénéficie du soutien du puissant groupe Mobivia, parvient à poursuivre son développement en attirant des franchisés issus de divers univers. 
Forte d’un concept qui a fait ses preuves et d’une notoriété grandissante en France comme dans la vingtaine d’autres pays où elle est présente, la franchise Midas se fixe des objectifs ambitieux pour l’année 2017.  L’enseigne propose d’ailleurs de belles opportunités de reprise dans plusieurs régions de l’hexagone. 
Côté accompagnement, le franchiseur est très présent pour soutenir ses adhérents autant pendant la phase de lancement (aide dans le choix de l’emplacement, étude de marché, formation…) que tout au long de la durée du contrat.
Envie de saisir l’opportunité et d’intégrer ce réseau solide ? N’hésitez pas à entrer en contact avec Midas !

Actualités de MIDAS

Norauto et Midas, deux enseignes du groupe Mobivia, spécialistes de l’entretien automobile, lancent une offre permettant aux covoitureurs de la plateforme Blablacar de bénéficier de 30 euros de réduction sur l’entretien de leurs véhicules.

Une offre inédite qui consolide la sécurité des covoitureurs tout en générant du trafic supplémentaire aux centres des deux réseaux.

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Midas met en avant sa nouvelle image et son slogan « Midas, pour vous on se dépasse » en sponsorisant la météo de France 2 du 4 au 31 décembre. L’enseigne et tout son réseau bénéficient ainsi d’une excellente visibilité lors de ce rendez-vous ancré dans les habitudes des téléspectateurs français.

Portée par « Les Coups » de Johnny Hallyday, la pastille est diffusée avant et après chaque météo du lundi au jeudi.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.