La franchise Naturhouse souffle sa 25ème bougie

La franchise Naturhouse souffle sa 25ème bougie
  • Créé le : 28/04/2017
  • Modifé le : 28/04/2017
Il y a un quart de siècle, Naturhouse ouvrait son premier magasin. L’enseigne spécialisée dans la vente de produits diététiques et la rééducation alimentaire a célébré en mars dernier son 25ème anniversaire à Vitoria – Espagne, la ville où elle a vu le jour.

32 pays implantés en 25 ans d’existence

Félix Revuelta, président fondateur de la compagnie, a célébré cette date si spéciale en déposant une plaque commémorative au centre Naturhouse rue Eduardo Dato, 34; en présence de Nerea Melgosa, conseillère municipale à l’Emploi et au Développement Économique Durable de la ville de Vitoria, ainsi que par le Lis González, la première diététicienne du centre.

« Le 15 janvier 1992, nous ouvrions ce premier magasin au centre- ville de Vitoria, avec la conviction de créer un business model en lequel nous croyions et le souhait d’améliorer la vie des gens, en les aidant à prendre soin de leur santé en rééduquant leurs habitudes alimentaires« , a expliqué Félix Revuelta.

« Après Vitoria, Naturhouse s’est développé dans le reste de l’Espagne, puis, en Europe, en Asie et en Amérique. Aujourd’hui nous sommes présents dans 32 pays et quatre continents. Avec ce 25ème anniversaire, nous avons voulu célébrer la ville de Vitoria comme le commencement de cette aventure merveilleuse« .

Le réseau Naturhouse comptait à fin 2016, 2 279 centres dans 32 pays. Pour l’enseigne, ce déploiement a été possible grâce au travail intense de développement de la marque, l’attrait de son business model et la rentabilité de sa franchise. Mais aujourd’hui la marque est très concurrencée en France par exemple par la franchise Dietplus .

A propos de la franchise Naturhouse

Naturhouse, groupe espagnol coté en bourse spécialisé en diététique et nutrition, s’accorde l’avantage de proposer un business modèle unique, basé sur la « Méthode Naturhouse ». Cette méthode combine la vente de compléments alimentaires et le suivi diététique personnalisé gratuit d’un spécialiste diplômé.

Depuis l’ouverture de son premier centre à Vitoria en 1992, Naturhouse aurait suivi plus de 6 500 000 de personnes. Le groupe, présent dans 32 pays, comptait au 31 décembre 2016, 2 279 centres (propres et franchisés).

Selon Naturhouse, elle serait la seule entreprise diététique qui intègre toute la chaîne de valeur, depuis le développement et fabrication des produits, jusqu’à leur commercialisation et la consultation avec client.
Le réseau a, par ailleurs, remporté plusieurs prix grâce à ce concept unique, à faible niveau d’investissement et au retour sur investissement attractif pour le franchisé.  

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.