Franchise BRICO

Apport
175 000€
Droit d'entrée
11 500€
Formation
Oui
CA réalisable
2 000 000€
Demander une documentation
Je suis intéressé par la franchise BRICO Envoyer ma candidature

La franchise Brico a vu le jour en 1973 sous le nom de bricocenter. Depuis l’enseigne a beaucoup évolué dans son concept et son identité. Aujourd’hui, l’enseigne de bricolage propose une gamme de 50 000 références liées au bricolage, jardinage, décoration intérieur et extérieur .

La franchise Brico : le client au coeur de ses préoccupations

L‘enseigne de bricolage et jardinage n’a pas vraiment de magasin type puisque la franchise Brico personnalise ses magasins selon l’emplacement, centre-ville ou périphérie, l’environnement local, le type de population mais aussi selon les habitudes du consommateur. Elle essaye de lui fournir des produits correspondant le mieux à ses attentes ainsi qu’un service irréprochable.

Cette enseigne fait partie du secteur de la  franchise de bricolage

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Demander une documentation
Demander une documentation
Franchises suggérées
Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise COLORA COLORA

Bricolage et jardinage

Apport : 70 000€

Franchise HUBO HUBO

Bricolage et jardinage

Apport : 250 000€

Franchise BRICO CITY BRICO CITY

Bricolage et jardinage

Apport : 75 000€

Franchise MR BRICOLAGE MR BRICOLAGE

Bricolage et jardinage

Apport : 300 000€

Franchise GEDIMAT GEDIMAT

Bricolage et jardinage

Apport : 150 000€

Franchise AVEVE AVEVE

Bricolage et jardinage

Apport : 100 000€

Franchise Gamma Gamma

Bricolage et jardinage

Actualités du secteur Bricolage et jardinage

La franchise Aveve fait peau neuve et fait évoluer son concept

La franchise Aveve est en train de repenser son concept. La marque de distribution de produits de jardinage, animaux et pâtisserie a changé de logo et s’est aussi lancée dans le e-commerce. Le nouveau logo prend la forme d’une feuille, de couleur verte et sur laquelle est inscrit en blanc le nom de l’enseigne. La […]

La coopérative Mr. Bricolage poursuit son plan de modernisation

La coopérative Bricolage, spécialisée dans la vente de produits de quincaillerie, de décoration et de jardinage, commence à récolter les fruits de son plan Rebond activé sur l’ensemble de son réseau. Par ailleurs, la filiale belge du réseau qui compte plus d’une quarantaine de magasins, a à nouveau enregistré une croissance au niveau de son […]

La franchise Hubo dépasse la barre symbolique des 150 magasins !

L’unique chaîne de magasins de bricolage belge, la franchise Hubo, vient d’ouvrir son 150ème magasin. En effet, avec les deux ouvertures à Brakel (où se trouvait auparavant le Handy Home), et dans le centre de Charleroi (un nouveau magasin de 2 000 m² juste à côté du centre commercial Ville2), Hubo atteint la barre symbolique […]

Actualité Bricolage et jardinage

Actualités du réseau BRICO

La crise de coronavirus, une opportunité pour la franchise Brico

Les confinements successifs liés à la crise de coronavirus ont été une occasion pour bricoler et faire des travaux chez soi. Cette situation a été une opportunité pour la franchise Brico, l’enseigne de distribution d’équipements de bricolage et jardinage, dont les ventes ont augmenté de 44%. La crise sanitaire profite au groupe Maxeda La crise […]

Un nouveau magasin franchisé Brico ouvrira ses portes à Aarschot

La chaîne de bricolage Brico annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente franchisé dans la province du Brabant flamand. En effet, la marque a racheté le magasin de bricolage Freetime situé à Aarschot. Ce dernier ouvrira de nouveau ses portes le 16 juillet courant mais cette fois-ci il portera les couleurs de Brico. Aujourd’hui, le […]

La chaîne de bricolage Brico lance un nouveau programme de fidélité

La chaîne de bricolage Brico lance son nouveau programme de fidélité numérique. Désormais, les clients des enseignes Brico, Brico Planit et Brico City pourront enregistrer leurs données personnelles en ligne pour profiter des offres promotionnelles de la marque. La Brico pourra ainsi recueillir toutes les informations relatives à ses clients afin de mieux répondre à leurs […]

Plus d'actualités du réseau BRICO

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.