La franchise Orchestra s’impose sur le Net

La franchise Orchestra s’impose sur le Net
  • Créé le : 01/05/2009
  • Modifé le : 01/05/2009
La franchise de mode enfantine Orchestra qui habille l’enfant de 0 à 14 ans a désormais son site marchand. Leader sur son marché avec 400 points de vente, la franchise Orchestra se devait d’être présente sur la toile pour répondre à ce mode de consommation aujourd’hui incontournable.  C’est maintenant chose faite avec sa boutique en ligne !

Tout y est pour satisfaire les clientes : la collection 2009, les bonnes affaires, la newsletter qui permet de recevoir en avant première toutes les nouveautés et les promotions du moment. Elle offre aussi des services innovants : on peut dans une même commande regrouper les produits sélectionnés par tranches d’âge, par sexe ce qui permet de recevoir des cadeaux personnalisés.

On y trouve bien sûr aussi la liste des points de vente pour les mamans qui voudraient voir les produits et les présélectionner avant de se rendre dans la boutique Orchestra près de chez elle.

Avec son site, la franchise Orchestra accentue sa présence en France et même à l’étranger car les livraisons sont possibles dans tous les pays de l’Union européenne.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.