La franchise Pano à la rencontre des porteurs de projet tunisiens

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Pano à la rencontre des porteurs de projet tunisiens
  • Créé le : 01/12/2017
  • Modifé le : 01/12/2017
Les équipes de développement de la franchise Pano seront présentes au salon Tunis-Medfranchise qui se tiendra les 6 et 7 décembre au siège de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (l’UTICA).

L’occasion pour l’enseigne d’aller à la rencontre des porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs afin de leur exposer son concept, ses forces et les conditions nécessaires pour rejoindre ses rangs.

Rappelons que la franchise Pano expose dans les salons de nombreux pays que ce soit en France, en Belgique, au Maroc, etc. 

Pano au salon Tunis-Medfranchise

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis (CCIT), le salon Tunis-Medfranchise se fixe pour objectif de mettre en contact les franchiseurs et les porteurs de projet. Au programme de ces 2 jours : des conférences, des ateliers thématiques et des entretiens avec des experts dans tous les domaines de compétence.Ce salon, qui prend de l’envergure d’année en année, attire des enseignes bien établies à l’instar de la franchise Pano qui exposera sur le stand N° 43.

L’occasion pour l’enseigne de présenter en détail son concept bien abouti. Un concept qui permet aux adhérents de répondre aux besoins des artisans, commerçants, administrations et entreprises en matière de signalétique (décoration de vitrine, marquage de véhicule, réalisation d’enseigne de magasin et de signalétique intérieure et extérieure…)

Envie de rencontrer les équipes Pano ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous.  

Actualités de PANO

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.