La franchise Pano, c’est quoi ?

La franchise Pano, c’est quoi ?
  • Créé le : 28/09/2016
  • Modifé le : 28/09/2016

Premier réseau européen dans le domaine

Idéalement situés sur des axes passants, les points de vente Pano reflète une devanture dynamique et attractive. Entre 60 et 120m2 en moyenne, les magasins peuvent y accueillir les clients, particuliers et professionnels.

L’agencement intérieur des points de vente Pano

Lettres adhésives, décoration de véhicule et de vitrine, enseigne, signalétique intérieure/extérieure, banderole, impression numérique, imprimerie, marquage textile… Pano répond à toutes les demandes de signalétique et marquage publicitaire.

Exemple de décoration de véhicule

Aux couleurs de l’enseigne, sur le pare-brise arrière ou directement sur la carrosserie de la voiture, camionette, utilitaire, bâteau et autres, grâce à des lettres adhésives et impression numérique.

Exemple de vitrine de point de vente

Ici aux couleurs de l’enseigne Chevignon, Pano personnalise la façade en fonction de la demande du client, apportant conseils et préconisations.

Exemple de signalétique

Ici, un exemple de signalétique en plexiglasse pour l’intérieur d’un bâtiment, aux couleurs de l’entreprise Oxialive. Pano propose différents supports et matériaux.

Zone d’accueil client

Pano assure des services de haute technicité. Les franchisés peuvent également proposer des services complémentaires comme la vente de cartes commerciales, tampons et plaques gravées, l’impression en sérigraphie ou en numérique…

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités
Franchise Belgique

La franchise en Belgique – Aspects pratiques et juridiques vient de sortir aux éditions Larcier. L’ouvrage, fruit d’une collaboration entre Jean Samper, Patrick Kileste et Manon De Neubourg, offre de nombreux conseils et formule des recommandations utiles à tout entrepreneur, franchiseur ou franchisé. Un guide pratique pour franchiseur et franchisé La franchise, mode de collaboration […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.