La franchise Pano, c’est quoi ?

  • Créé le : 28/09/2016
  • Modifé le : 28/09/2016

Premier réseau européen dans le domaine

Idéalement situés sur des axes passants, les points de vente Pano reflète une devanture dynamique et attractive. Entre 60 et 120m2 en moyenne, les magasins peuvent y accueillir les clients, particuliers et professionnels.

L’agencement intérieur des points de vente Pano

Lettres adhésives, décoration de véhicule et de vitrine, enseigne, signalétique intérieure/extérieure, banderole, impression numérique, imprimerie, marquage textile… Pano répond à toutes les demandes de signalétique et marquage publicitaire.

Exemple de décoration de véhicule

Aux couleurs de l’enseigne, sur le pare-brise arrière ou directement sur la carrosserie de la voiture, camionette, utilitaire, bâteau et autres, grâce à des lettres adhésives et impression numérique.

Exemple de vitrine de point de vente

Ici aux couleurs de l’enseigne Chevignon, Pano personnalise la façade en fonction de la demande du client, apportant conseils et préconisations.

Exemple de signalétique

Ici, un exemple de signalétique en plexiglasse pour l’intérieur d’un bâtiment, aux couleurs de l’entreprise Oxialive. Pano propose différents supports et matériaux.

Zone d’accueil client

Pano assure des services de haute technicité. Les franchisés peuvent également proposer des services complémentaires comme la vente de cartes commerciales, tampons et plaques gravées, l’impression en sérigraphie ou en numérique…

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.