La franchise Point Chaud ouvre un nouveau point de vente à Boncelles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point Chaud ouvre un nouveau point de vente à Boncelles
  • Créé le : 30/04/2020
  • Modifé le : 02/05/2020

Créée en 1980 en France, la franchise Point Chaud, spécialisée dans la restauration rapide à la française, a fait son entrée sur le marché belge en avril 1993 avec un premier point de vente à Fléron. L’enseigne poursuit son maillage territorial en Belgique avec l’ouverture d’une nouvelle succursale à Boncelles dans la province de Liège.

Cette ouverture porte à 51 le nombre de magasins Point Chaud dans le pays, dont 15 points de vente franchisés, et parmi lesquels 3 ont été ouverts en partenariat avec le groupe pétrolier EG. Ce sont des corners d’une surface d’environ 50 m² et qui se limitent à la vente à emporter.

Une nouvelle adresse Point Chaud à Boncelles

Le nouveau point de vente qui a ouvert ses portes le 3 mars 2020 à Boncelles (Route de Condroz 15), offre un cadre chaleureux et confortable. Il dispose à cet effet, d’un grand salon pour accueillir les clients qui souhaitent découvrir les menus de l’enseigne sur place.

A l’instar de tous les restaurants du réseau, le nouveau Point Chaud est doté d’équipements à la pointe de la technologie. En effet, il est équipé d’une caisse automatisée ou encore d’écrans led destinés à la diffusion des offres promotionnelles. Le système de fidélité quant à lui, est basé sur la lecture des cartes d’identité des clients.

Un accompagnement personnalisé pour les franchisés Point Chaud

Le franchiseur Point Chaud souhaite déployer son concept dans de nouvelles zones géographiques en Belgique. Avec près de 30 ans de métier dans le pays, l’enseigne veut se positionner sur le marché de la petite restauration et des produits boulangers. Point Chaud recherche des partenaires dynamiques et impliqués pour développer son activité en ouvrant de nouvelles franchises.

Elle met à leur disposition tous les outils nécessaires à leur réussite. Elle leur propose également un accompagnement sur-mesure tout au long de leur parcours. En effet, la chaîne de boulangeries les assiste pour le montage de leur projet. Elle les aide pour leur étude de marché, pour la négociation auprès des banques, pour le recrutement de leur personnel, etc.

Plus de franchises
Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau de signalétique et de marquage publicitaire, PANO, qui fête ses 40 ans d’existence cette année, a réussi à occuper la 97ème place du « Le Top 100 des franchises en France », tous secteurs confondus et la 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ». PANO classé en 1ère position de sa […]

Marque de mercerie, Veritas génère un chiffre d’affaires record jamais réalisé depuis sa création en 1892. La reprise d’activité des magasins du réseau a en effet dépassé toutes les attentes des équipes dirigeantes. Des résultats inattendus La réouverture des établissements de la franchise de mercerie Veritas restera longuement dans les esprits, et pour cause … […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.