La franchise Reddy Cuisines relance son développement en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Reddy Cuisines relance son développement en Belgique
  • Créé le : 20/02/2019
  • Modifé le : 20/02/2019
Enseigne du Groupe allemand MHK, groupement d’achat destiné aux PME du secteur de la cuisine et du meuble, leader européen, présent en Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Suisse, Espagne et Grande-Bretagne avec plus de 2 800 adhérents, la franchise Reddy Cuisines est née en Allemagne en 1994 avant de débarquer en Belgique en 2013. L’enseigne qui compte 75 points de vente en Europe dont deux en Belgique, l’un à Waarschoot et l’autre à Wilrijk, vient de s’enrichir d’un troisième magasin belge à Furnes. Ce dernier d’une surface de 375 m² ouvrira ses portes officiellement le 22 mars 2019.

Les atouts de la franchise Reddy Cuisines

Le franchisé Reddy Cuisines bénéficie de conditions d’achat très avantageuses grâce à des commandes judicieusement groupées, d’une large palette de prestations de services, de fournisseurs très performants, d’un concept marketing spécifique au secteur, des retombées des campagnes publicitaires nationales mises sur pied par MHK, et de l’expérience de professionnels du secteur, des experts dans leur domaine, que ce soit au niveau du marketing, de la gestion d’entreprise ou du choix d’un logiciel par exemple. Il bénéficie également d’un programme d’investissement propre, d’un plan épargne-pension, d’une présence sur Internet, d’un extranet et d’un service axé sur les nouveaux médias. Le tout développé et encadré par des experts du groupe.

L’accompagnement du franchisé Reddy Cuisines

En 2015, Reddy Cuisines a été pour la 3ème fois consécutive distingué par le « Certificat DFV » de l’Association allemande de la franchise Deutscher Franchise-Verband e.V. (DFV), qui garantit le respect de normes de qualité élevées. L’enseigne soutient ses entrepreneurs franchisés avec de nombreux services dans les domaines de la finance, de la formation continue, du marketing (en ligne), de la publicité et des logiciels de planification. Ils bénéficient de diverses offres de formation et de perfectionnement telles que des séminaires et des ateliers, d’un logiciel intelligent de planification de cuisine de CARAT, d’offres d’achat financier, de financement d’entreprise, d’investissement financier et de gestion de compte…

Plus de franchises
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.