La franchise Relooking Beauté Minceur poursuit son maillage territorial

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Relooking Beauté Minceur poursuit son maillage territorial
  • Créé le : 06/02/2017
  • Modifé le : 19/09/2019
La fin de l’année 2016 a été marquée par l’ouverture de plusieurs centres portant les couleurs de la Franchise Relooking Beauté Minceur en France. Dans un autre article nous parlerons de la Belgique et du Maghreb. L’enseigne compte d’ailleurs conserver cette dynamique tout au long de la nouvelle année en recherchant activement de nouveaux adhérents à son réseau. 

Les nouvelles ouvertures fin 2016

Forte de son concept modernisé en 2015, la franchise Relooking Beauté Minceur renforce son maillage territorial en recrutant des franchisés qui partagent son sens du service client. Le réseau spécialiste en beauté-minceur a ainsi pu attirer plusieurs nouveaux adhérents fin 2016. Cette période a notamment été marquée par des ouvertures à Moulins, Strasbourg centre, Herblay, Grenoble Est, Saint Geneviève des Bois, Riom et Béthune. 
L’enseigne, qui s’implante dans des villes de moins de 40.000 habitants, compte poursuivre sur sa lancée et consolider sa présence dans l’ensemble de l’Hexagone. Pour ce faire, Relooking Beauté Minceur recherche des candidats à la franchise désireux de se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés.  Précisons que l’enseigne fait bénéficier ses adhérents d’un soutien permanent et de formations théoriques et pratiques, nécessaires au bon démarrage de leur activité, ainsi que d’un accompagnement actif tout au long du contrat. 
Envie de rejoindre le réseau Relooking Beauté Minceur ? Nous vous invitons à entrer en contact avec l’enseigne en suivant ce lien

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Vous vous intéressez au secteur de la beauté minceur et ambitionnez de lancer votre projet tout en étant accompagné par un réseau au concept pertinent? La franchise Relooking est l’enseigne qui répond parfaitement à vos ambitions!

Après une 1ère implantation à Moulins, la franchisée Stéphanie Grison a ouvert son 2ème centre Relooking Beauté Minceur à Vichy. Le réseau devrait, par ailleurs, poursuivre les ouvertures en inaugurant de nouveaux centres à Soisson et à Pontoise – Ennery.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.