La franchise de chocolats KC Chocolatier est une enseigne dynamique qui se positionne sur le marché comme leader dans la fabrication et la commercialisation de chocolats de qualité. En 2010, la franchise était présente aux salons de San Fransisco, Cologne, Courtrai (Belgique), Paris, New York et Cannes. Cette année nous pourrons retrouver l’enseigne à Washington DC, Cologne et Cannes et Paris.
Des objectifs précis
– asseoir l’image de marque de l’enseigne,
– assurer la continuité du développement du réseau et du concept de partenariat KC Chocolatier,
– rencontrer les contacts en cours et leur présenter une boutique virtuelle, en se rapprochant de leur fournisseur partenaire,
– faire connaître les évolutions de la gamme.
Des nouveautés dans l’air du temps
La gamme de chocolats et autres gourmandises se diversifie: quatre nouveaux chocolats, dont un au caramel et à la fleur de sel, quatre nouvelles truffes (orange, café, arabica, Marc de Champagne et Peru), des liqueurs pures avec un assortiment et un emballage plus modernes, et de nouvelles pâtes de fruits « Pure Puple ».