La franchise Shop for Geek redouble d’activité en Belgique

La franchise Shop for Geek redouble d’activité en Belgique
  • Créé le : 09/01/2019
  • Modifé le : 09/01/2019
Avec 13 magasins dont 4 centres commerciaux, plus de 7 000 clients fidélisés et enregistrés, 83 000 produits vendus, plus de 20 000 références, une application mobile consultée plus de 76 000 fois et 3 300 réservations de produits réalisées pour l’ensemble du réseau, la franchise Shop For Geek est la nouvelle référence en matière de vente de produits dérivés. Grâce à son catalogue complet, constamment mis à jour, et disposant d’un choix considérable de produits dérivés de qualité issus des plus grandes licences du moment, l’enseigne répond aux besoins d’une population jeune, urbaine et exigeante. 

Un dernier trimestre riche en ouvertures

C’est en Belgique, à Wavre, en mai 2016, que l’enseigne de franchise Shop For Geek voit le jour. Aujourd’hui, le réseau compte 27 magasins, tous franchisés, et dont la majorité est implantée en Belgique. Shop For Geek se veut être un acteur incontournable de cet univers en renforçant son maillage territorial. En septembre dernier, l’enseigne a inauguré 3 nouveaux magasins franchisés dans la galerie commerçante du Cora de Hornu, dans le centre-ville de Courtrai et dans une rue commerçante de Huy. 
Un mois plus tard, la nouvelle marque dédiée aux produits dérivés poursuit son développement et annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Waremme et d’une autre dans le Cora de Rocourt. Shop For Geek ne compte pas s’arrêter là et termine l’année 2018 par trois ouvertures : le 1er décembre dans la galerie du Cora de Messancy, suivie par une nouvelle adresse à Sint-Niklaas et par une troisième franchise à Bruges. 

L’accompagnement, véritable fer de lance de Shop For Geek

Outre l’originalité du concept et les outils de communications performants, le franchisé Shop For Geek profite d’un accompagnement complet et de services sur-mesure. Un service développement pour l’accompagner dans son projet de A à Z. Un service formation pour lui permettre de maîtriser les rouages de son nouveau métier et entreprendre en toute sérénité. Un service Informatique pour l’aider au quotidien dans la gestion de la caisse et des données de suivi des ventes. Un service Marketing pour lui fournir l’ensemble des outils et supports destinés à sa communication locale et promotionnelle.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.