Forte de la pertinence de son concept et de sa notoriété bien établie et de son excellent rapport qualité/prix, la franchise SoCoo’c parvient à développer son réseau à un rythme très dynamique.
L’enseigne se fixe un objectif à la hauteur de ses réalisations : Devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée.
« Let’s Do it Together »
La franchise SoCoo’c a réalisé une croissance de +29% à périmètre constant en 2017, la plus forte croissance du marché. Une tendance qui se confirme permettant à SoCoo’c de viser 20% de croissance du chiffre d’affaires en 2018. « L’univers de la cuisine a beaucoup progressé ces dernières années en matière de satisfaction clients. Néanmoins, je trouve que l’expérience d’achat d’une cuisine reste un peu déceptif pour encore beaucoup de clients. Aujourd’hui, la forte croissance de notre chiffre d’affaires coïncide avec une progression de 8 points de notre NPS (Net Promoter Score : indicateur de recommandation clients) qui a atteint 41 points en 2017. Nous sommes convaincus qu’il faut continuer à travailler dans cette voie » précise Laurent Marguerettaz, Directeur Général de l’enseigne.
C’est pourquoi, SoCoo’c se donne l’ambition de devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée! Un objectif qui implique grandement les équipes magasins, pour s’assurer de sa parfaite adéquation avec la réalité du terrain. L’enseigne a d’ores et déjà donné le coup d’envoi à cette stratégie en Mai 2018 à travers « Let’s Do it Together » lors de l’évènement annuel de l’enseigne.