La franchise SoCoo’c compte devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise SoCoo’c compte devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée
  • Créé le : 15/09/2018
  • Modifé le : 15/09/2018

Forte de la pertinence de son concept et de sa notoriété bien établie et de son excellent rapport qualité/prix, la franchise SoCoo’c parvient à développer son réseau à un rythme très dynamique.

L’enseigne se fixe un objectif à la hauteur de ses réalisations : Devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée.

« Let’s Do it Together »

La franchise SoCoo’c  a réalisé une croissance de +29% à périmètre constant en 2017, la plus forte croissance du marché. Une tendance qui se confirme permettant à SoCoo’c de viser 20% de croissance du chiffre d’affaires en 2018. « L’univers de la cuisine a beaucoup progressé ces dernières années en matière de satisfaction clients. Néanmoins, je trouve que l’expérience d’achat d’une cuisine reste un peu déceptif pour encore beaucoup de clients. Aujourd’hui, la forte croissance de notre chiffre d’affaires coïncide avec une progression de 8 points de notre NPS (Net Promoter Score : indicateur de recommandation clients) qui a atteint 41 points en 2017. Nous sommes convaincus qu’il faut continuer à travailler dans cette voie » précise Laurent Marguerettaz, Directeur Général de l’enseigne.

C’est pourquoi, SoCoo’c se donne l’ambition de devenir l’enseigne de cuisine la plus recommandée! Un objectif qui implique grandement les équipes magasins, pour s’assurer de sa parfaite adéquation avec la réalité du terrain. L’enseigne a d’ores et déjà donné le coup d’envoi à cette stratégie en Mai 2018 à travers « Let’s Do it Together » lors de l’évènement annuel de l’enseigne.

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.