La franchise SoCoo’c dans le top 3 du palmarès Capital 2018

La franchise SoCoo’c dans le top 3 du palmarès Capital 2018
  • Créé le : 23/11/2017
  • Modifé le : 23/11/2017
Benjamine du groupe Fournier, la franchise SoCoo’c révolutionne l’univers des cuisines équipées à travers des produits alliant qualité et prix adaptés, des méthodes de vente bien pensées et un sens aigu de la satisfaction client.

Autant d’éléments qui ont permis à l’enseigne de se placer dans le top 3 du palmarès Capital des meilleures enseignes de cuisine en France.

SoCoo’c, une référence incontournable

Initié par le prestigieux magazine Capital, en association à l’institut Statista, le palmarès des meilleures enseignes en 2018 fait suite à une enquête indépendante réalisée auprès de 20 000 consommateurs français. Enquête qui a porté sur la qualité du service prodigué par les enseignes fréquentées au cours des 3 dernières années.

Le classement a ensuite été établi à partir des notes obtenues sur 3 critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle et l’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage. Critères qui ont permis à la franchise SoCoo’c d’obtenir une note globale de 6,93/10 se positionnant ainsi parmi les 3 meilleures enseignes de cuisines.

Notons que la benjamine du groupe Fournier porte une attention particulière à la satisfaction de ses clients et donc à leur souhait de recommander l’enseigne à leur entourage.  Résultat : un client sur deux vient chez SoCoo’c grâce au bouche- à-oreille. 

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.