La franchise SoCoo’c dans le top 3 du palmarès Capital 2018

  • Créé le : 23/11/2017
  • Modifé le : 23/11/2017
Benjamine du groupe Fournier, la franchise SoCoo’c révolutionne l’univers des cuisines équipées à travers des produits alliant qualité et prix adaptés, des méthodes de vente bien pensées et un sens aigu de la satisfaction client.

Autant d’éléments qui ont permis à l’enseigne de se placer dans le top 3 du palmarès Capital des meilleures enseignes de cuisine en France.

SoCoo’c, une référence incontournable

Initié par le prestigieux magazine Capital, en association à l’institut Statista, le palmarès des meilleures enseignes en 2018 fait suite à une enquête indépendante réalisée auprès de 20 000 consommateurs français. Enquête qui a porté sur la qualité du service prodigué par les enseignes fréquentées au cours des 3 dernières années.

Le classement a ensuite été établi à partir des notes obtenues sur 3 critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle et l’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage. Critères qui ont permis à la franchise SoCoo’c d’obtenir une note globale de 6,93/10 se positionnant ainsi parmi les 3 meilleures enseignes de cuisines.

Notons que la benjamine du groupe Fournier porte une attention particulière à la satisfaction de ses clients et donc à leur souhait de recommander l’enseigne à leur entourage.  Résultat : un client sur deux vient chez SoCoo’c grâce au bouche- à-oreille. 

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

Quel profil avoir pour ouvrir une franchise SoCoo’c ?

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Un franchisé Gautier complète son activité professionnelle en ouvrant un magasin SoCoo’c

Deux ans après ouvert un magasin sous enseigne Gautier, David Vallé a voulu compléter son activité professionnelle en rejoignant la franchise SoCoo’c. Avant de devenir entrepreneur au sein de ces deux réseaux de franchise, David Vallé a travaillé durant 20 ans dans le domaine de la grande distribution.

Un franchisé ouvre 4 magasins SoCoo’c en 10 ans

La meilleure preuve du succès du concept SoCoo’c auprès de ses clients autant que de ses franchisés, c’est ses adhérents qui après ouvert un premier magasin n’hésitent pas à se relancer pour ouvrir d’autres points de vente. C’est justement le cas de Henri-Michel Helle qui vient d’ouvrir sa 4ème unité SoCoo’c.

Franchise SoCoo’c : Un « concept novateur et dynamique qui change des autres cuisinistes »

Stéphane Saubatjou voulait lancer son projet, était totalement convaincu par le modèle de la franchise et avait une forte sensibilité pour le domaine de la cuisine. Tous ces faits convergeaient vers une même évidence: rejoindre le réseau SoCoo’c!

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …