SoCoo’c est l’enseigne la plus récente du groupe fournier. Elle a été lancée en 2007 pour proposer à ses clients des cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles et d’une qualité sans concession.
Nouvelle campagne nationale radio lancée par SoCoo’c
L’enseigne de cuisines équipées, SoCoo’c, a choisi l’agence CoSpirit MediaTrack pour le conseil media, le médiaplanning et l’achat d’espaces. Cette agence a notamment reçu le prix de l’innovation et le prix de la stratégie.
Le réseau du Groupe fournier qui possède actuellement 126 magasins, a lancé le 7 septembre dernier une campagne nationale en radio afin de soutenir le trafic en point de vente. Il s’agit de sa première prise de parole en communication suite à la reprise du réseau Hygena. D’autres actions média suivront d’ici fin 2016.
Le réseau du Groupe fournier qui possède actuellement 126 magasins, a lancé le 7 septembre dernier une campagne nationale en radio afin de soutenir le trafic en point de vente. Il s’agit de sa première prise de parole en communication suite à la reprise du réseau Hygena. D’autres actions média suivront d’ici fin 2016.
A propos de la franchise SoCoo’c
SoCoo’c, enseigne du groupe Fournier, bénéficie d’un réseau de distribution au concept magasin moderne, dynamique et novateur, et se distingue ainsi des autres acteurs du marché.
Avec ses cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles, d’une qualité sans concession, elle propose une vision fun et personnalisée de la cuisine, à des prix vraiment attractifs.
Le réseau compte 126 magasins, suite au rachat du réseau Hygena en mars 2015. Demandez une documentation sur la franchise soCoo’c
Avec ses cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles, d’une qualité sans concession, elle propose une vision fun et personnalisée de la cuisine, à des prix vraiment attractifs.
Le réseau compte 126 magasins, suite au rachat du réseau Hygena en mars 2015. Demandez une documentation sur la franchise soCoo’c