La franchise SoCoo’c fait appel aux services de l’agence CoSpirit MediaTrack

  • Créé le : 13/09/2016
  • Modifé le : 13/09/2016
SoCoo’c est l’enseigne la plus récente du groupe fournier. Elle a été lancée en 2007 pour proposer à ses clients des cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles et d’une qualité sans concession.

SoCoo’c prend la parole en ‘Grand Media’ avec CoSpirit MediaTrack

Nouvelle campagne nationale radio lancée par SoCoo’c

L’enseigne de cuisines équipées, SoCoo’c, a choisi l’agence CoSpirit MediaTrack pour le conseil media, le médiaplanning et l’achat d’espaces. Cette agence a notamment reçu le prix de l’innovation et le prix de la stratégie.

Le réseau du Groupe fournier qui possède actuellement 126 magasins, a lancé le 7 septembre dernier une campagne nationale en radio afin de soutenir le trafic en point de vente. Il s’agit de sa première prise de parole en communication suite à la reprise du réseau Hygena.
D’autres actions média suivront d’ici fin 2016.

A propos de la franchise SoCoo’c

SoCoo’c, enseigne du groupe Fournier, bénéficie d’un réseau de distribution au concept magasin moderne, dynamique et novateur, et se distingue ainsi des autres acteurs du marché.
Avec ses cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles, d’une qualité sans concession, elle propose une vision fun et personnalisée de la cuisine, à des prix vraiment attractifs.

Le réseau compte 126 magasins, suite au rachat du réseau Hygena en mars 2015.

Demandez une documentation sur la franchise soCoo’c

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.