La franchise SoCoo’c fête ses 10 ans de partenariat avec Beko

  • Créé le : 26/06/2017
  • Modifé le : 26/06/2017
La franchise SoCoo’c  et la marque Beko, acteur majeur sur le marché de l’électroménager en France, célèbrent leurs 10 ans de partenariat en faisant profiter les clients de l’enseigne du groupe Fournier de promotions exceptionnelles !

1 électroménager Beko acheté dans les magasins SoCoo’c = 1 offert

Jusqu’au 30 juin, la franchise SoCoo’c donne à ses clients l’opportunité d’équiper leurs cuisines à des prix imbattables. Cette opération, mise en place pour fêter les 10 ans de partenariat entre les deux enseignes, donne droit à un appareil Beko gratuit pour tout achat d’un appareil électroménager de la marque dans les points de vente de l’enseigne du groupe Fournier. Offre valable jusqu’à 3 équipements achetés (hottes, plaques de cuisson, fours, lave-vaisselle, réfrigérateurs, micro-ondes, lave-linge).
La franchise SoCoo’c a accompagné cette action promotionnelle d’une vaste campagne radio au niveau national du 9 au 14 juin. L’enseigne vise ainsi à diffuser l’information à grande échelle, faire profiter le plus grand nombre de l’opportunité d’équiper leur cuisine à moindre coût et générer du trafic supplémentaire à son réseau. 
Forte d’un concept jeune et dynamique, la benjamine du groupe Fournier met régulièrement en place des promotions qui consolident son image de marque alliant qualité et accessibilité. 

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

Quel profil avoir pour ouvrir une franchise SoCoo’c ?

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Un franchisé Gautier complète son activité professionnelle en ouvrant un magasin SoCoo’c

Deux ans après ouvert un magasin sous enseigne Gautier, David Vallé a voulu compléter son activité professionnelle en rejoignant la franchise SoCoo’c. Avant de devenir entrepreneur au sein de ces deux réseaux de franchise, David Vallé a travaillé durant 20 ans dans le domaine de la grande distribution.

Un franchisé ouvre 4 magasins SoCoo’c en 10 ans

La meilleure preuve du succès du concept SoCoo’c auprès de ses clients autant que de ses franchisés, c’est ses adhérents qui après ouvert un premier magasin n’hésitent pas à se relancer pour ouvrir d’autres points de vente. C’est justement le cas de Henri-Michel Helle qui vient d’ouvrir sa 4ème unité SoCoo’c.

Franchise SoCoo’c : Un « concept novateur et dynamique qui change des autres cuisinistes »

Stéphane Saubatjou voulait lancer son projet, était totalement convaincu par le modèle de la franchise et avait une forte sensibilité pour le domaine de la cuisine. Tous ces faits convergeaient vers une même évidence: rejoindre le réseau SoCoo’c!

Plus d'actualités

Fermer le menu