L’enseigne Steak ‘n Shake a été rachetée, en 2008, par Biglari Holdings Inc et enregistre depuis l’une des meilleures performances du secteur de la restauration de ces six dernières années, à savoir une augmentation de près de 40 % de la fréquentation de ses restaurants.
De la qualité et des prix accessibles
Steak ‘n Shake s’est positionné entre les fast-foods conventionnels proposant des produits peu onéreux mais de moindre qualité; et les restaurants de burgers gourmet « à la française », qui coûtent trop cher pour être accessibles à tout le monde, profitant ainsi d’une niche inexploitée sur le marché européen.
De plus, l’enseigne a ouvert une succursale Européenne à Monaco, en 2011, employant aujourd’hui près d’une trentaine de personnes et s’occupant exclusivement de son déploiement Européen et International.
Steak ‘n Shake est, par ailleurs, très satisfait du succès des ouvertures effectuées à Cannes, Ibiza et Marseille et compte plus de 120 restaurants en cours de développement en France, Espagne, Italie, et au Moyen Orient.
De plus, l’enseigne a ouvert une succursale Européenne à Monaco, en 2011, employant aujourd’hui près d’une trentaine de personnes et s’occupant exclusivement de son déploiement Européen et International.
Steak ‘n Shake est, par ailleurs, très satisfait du succès des ouvertures effectuées à Cannes, Ibiza et Marseille et compte plus de 120 restaurants en cours de développement en France, Espagne, Italie, et au Moyen Orient.
Les avantages des franchisés Steak ‘n Shake
Hormis les 80 d’expertise de l’enseigne, les franchisées du réseau profitent de:
- L’assistance et la formation du personnel
- La mise en place d’une solution complète de chaîne d’approvisionnement sur chaque nouveau marché
- Des outils de pointe afin d’accroître son efficacité avant et après l’ouverture du restaurant
- La flexibilité de conception et de construction des restaurants et l’accompagnement du franchiseur pas à pas pour la construction du restaurant
- Une assistance complète tout au long du processus de développement
- Un grand nombre de programmes marketing pour guider à chaque étape de la procédure d’ouverture et fournir tous les outils nécessaires pour assurer une bonne continuité