La franchise Tom&Co signe sa 21e ouverture en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Tom&Co signe sa 21e ouverture en France
  • Créé le : 09/10/2017
  • Modifé le : 09/10/2017
Le réseau français de la franchise Tom&Co s’est enrichi d’un nouveau magasin à Leers (59) dans le Nord (Région Hauts-De-France) totalisant ainsi 21 points de vente en France !

L’enseigne, amie des animaux, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et affiche des objectifs ambitieux dans l’hexagone où le marché est propice à une forte expansion.

Pour ce faire, Tom&Co recherche des partenaires motivés, ayant le sens du commerce, mais également passionnés par les animaux comme c’est le cas pour Nicolas Heyte, le nouveau franchisé de l’enseigne. 

Accueil, services et offre bien étudiée

D’une surface de 500 m², le nouveau magasin aux couleurs de la franchise Tom&Co est situé dans le Nord (Région Hauts-De-France) bassin historique de développement de l’enseigne en France. Tom&Co gère déjà 5 unités en propre dans la région à Englos, Fâches Thumesnil, Douai, Petite Forêt (Valenciennes) et Bruay-La-Buissière en plus des deux magasins franchisés à Bergues et Hazebrouck. Avec cette nouvelle implantation, l’enseigne se place en 1ère position des animaleries dans la région.

Le point de vente de Leers partage le même local que le magasin Action de Leers. Nicolas Heyte était en effet franchisé dans l’optique avant de se tourner vers l’animalerie dans le but de se diversifier tout en vivant pleinement sa passion pour les animaux.

Le nouveau franchisé Tom&Co répond aux besoins de ses clients en termes de conseil, services et produits destinés à nos compagnons sur pattes, à plumes ou à écailles en plus de la présence d’animaux vivants. Pour ce faire, il est entouré d’une équipe professionnelle, pour la plupart formée dans les magasins pilotes de l’enseigne. 

Actualités de TOM & CO

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.