La franchise Tom&Co signe sa 21e ouverture en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Tom&Co signe sa 21e ouverture en France
  • Créé le : 09/10/2017
  • Modifé le : 09/10/2017
Le réseau français de la franchise Tom&Co s’est enrichi d’un nouveau magasin à Leers (59) dans le Nord (Région Hauts-De-France) totalisant ainsi 21 points de vente en France !

L’enseigne, amie des animaux, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et affiche des objectifs ambitieux dans l’hexagone où le marché est propice à une forte expansion.

Pour ce faire, Tom&Co recherche des partenaires motivés, ayant le sens du commerce, mais également passionnés par les animaux comme c’est le cas pour Nicolas Heyte, le nouveau franchisé de l’enseigne. 

Accueil, services et offre bien étudiée

D’une surface de 500 m², le nouveau magasin aux couleurs de la franchise Tom&Co est situé dans le Nord (Région Hauts-De-France) bassin historique de développement de l’enseigne en France. Tom&Co gère déjà 5 unités en propre dans la région à Englos, Fâches Thumesnil, Douai, Petite Forêt (Valenciennes) et Bruay-La-Buissière en plus des deux magasins franchisés à Bergues et Hazebrouck. Avec cette nouvelle implantation, l’enseigne se place en 1ère position des animaleries dans la région.

Le point de vente de Leers partage le même local que le magasin Action de Leers. Nicolas Heyte était en effet franchisé dans l’optique avant de se tourner vers l’animalerie dans le but de se diversifier tout en vivant pleinement sa passion pour les animaux.

Le nouveau franchisé Tom&Co répond aux besoins de ses clients en termes de conseil, services et produits destinés à nos compagnons sur pattes, à plumes ou à écailles en plus de la présence d’animaux vivants. Pour ce faire, il est entouré d’une équipe professionnelle, pour la plupart formée dans les magasins pilotes de l’enseigne. 

Actualités de TOM & CO

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.