La franchise Tom&Co s’offre un nouveau départ en 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Tom&Co s’offre un nouveau départ en 2019
  • Créé le : 02/01/2019
  • Modifé le : 02/01/2019
Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c’est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l’enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu beaucoup de changements qui devraient lui permettre d’aller de l’avant.

Tom&Co investit 10 millions d’euros pour accélérer sa croissance

Amélioration de l’offre par le lancement de nouveaux services et concepts, poursuite du développement du réseau en France et optimisation du réseau déjà existant en Belgique… l’année 2019 sera synonyme de renouveau et de croissance pour l’enseigne Tom&Co qui s’est fixée pour objectif de retrouver une marge EBITDA de 5 à 6 %. Pour ce faire, l’enseigne a investi 10 millions d’euros.
Tom&Co a également décidé de travailler son offre multicanal. N’ayant pas pu lancer son webshop à la fin de l’année 2018, l’enseigne devrait le faire cette année, en faisant appel à un partenaire extérieur afin d’être parfaitement efficace sur le plan logistique.

La franchise Tom&Co

Tom&Co est une chaîne d’animalerie spécialisée au concept basé essentiellement sur la passion des animaux et l’ambition de proposer le plus grand choix de produits (plus de 6500 produits), au meilleur rapport qualité-prix, ainsi que des conseils par son équipe de spécialistes.  
Si vous souhaitez…
  • Devenir entrepreneur indépendant au sein d’un réseau de 159 magasins
  • Etre aux commandes d’un ou de plusieurs magasins, parmi 100 emplacements cibles en 5 ans
  • Collaborer avec un franchiseur offrant le meilleur en termes d’accompagnement
  • Devenir l’ambassadeur heureux d’une enseigne portée par une image et des valeurs fortes
  • Vous positionner sur un marché porteur et collaborer avec des professionnels passionnés  
… Alors Tom&Co est le réseau qu’il vous faut!
Mais avant toute chose, commencez par demander une documentation sur la franchise Tom&Co pour être contacté par le franchiseur.

Actualités de TOM & CO

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.