La franchise Valentino s’installe dans la ville d’Alost

La franchise Valentino s’installe dans la ville d’Alost
  • Créé le : 31/01/2018
  • Modifé le : 31/01/2018
L’aventure de la franchise Valentino débute en 1978, lorsqu’ un jeune couple Leen De Leener et Willy Roelands décidaient de reprendre un petit atelier dans la commune de koekelberg à Bruxelles. Avec l’ouverture d’un nouveau magasin en propre, ce réseau de chocolatier comptait fin 2017, 6 magasins en succursale, une franchise et 2 shop-in-shop. Avec son adhésion cette année à la Fédération belge de la Franchise, la franchise Valentino marque sa volonté de se développer en franchise sur tout le pays

Développement de ce réseau de chocolatier

Après 5 points de vente intégré, la franchise Valentino remet le couvert en ouvrant un 6ème magasin en propre. Il est situé à Alost.

Rappelons aussi qu’outre ses 6 magasins de chocolat en propre, Valentino compte un franchisé qui a ouvert  à Herinnes dans la région du Brabant Flamand et 2 shop-in-shop ouverts au second semestre 2017 dans les villes de Ternat et Zooerzel dans la région d’Anvers.

Toujours en Belgique, la gamme de chocolat de l’enseigne se commercialise aussi dans des magasins multimarques de confiserie et chocolat.

Sur le plan international, les pralines Valentino se vendent en Europe, en Asie, en Amérique et en Madagascar. 

Chocolats Valentino

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.