D’après un article VU DANS Relation Client mag.
La relation client au cœur du concept de la franchise Yves Rocher
16 critères de performance de la relation client, articulés autour de la qualité d’exécution de la relation client, de l’entretien du lien avec le client, et de la symbiose de cette relation, permettent de pondérer la moyenne de chaque enseigne.
Cette nouvelle distinction prouve, encore une fois, l’importance qu’accorde le réseau Yves Rocher à ses clients et la relation privilégiée qu’il entretient avec eux depuis de longues années. Accueil chaleureux en magasin, newsletter pour garder le contact, politique de promotion et de fidélisation ou encore l’application Yves Rocher&Moi avec ses nombreuses fonctionnalités, l’enseigne met tout en œuvre pour attirer et fidéliser la clientèle.
Cette image de marque proche de ses clients profité d’ailleurs aux adhérents de l’enseigne et leur permet de générer du trafic régulier.
Intéressé par la franchise Yves Rocher ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.