Créé en 2010 par Grégory Clément, Rachid Ez-Zaïdi et Michaël Cohen, le réseau spécialisé dans la préparation de bagels a annoncé avoir réalisé ses objectifs pour l’année 2015. Cette année, les Dalton’s du Bagel comptent ouvrir dix nouveaux restaurants et redoubler d’efforts pour anticiper les attentes des clients. Une équipe d’experts de la restauration et de licenciés a même été mise en place pour travailler sur l’innovation produits en proposant de nouvelles recettes de bagels chauds et de soupes pour l’hiver 2016.
Proposés sur les marchés de Noël et dans les restaurants sous forme de vente à emporter, ces nouveaux bagels, dont le bagel chaud « canard enchaîné » et le bagel chaud « raclette », ont connu un franc succès auprès des consommateurs.
Ouvrir un point de vente Bagel Corner
Ce spécialiste qui compte une vingtaine de points de vente, entend poursuivre son développement en ouvrant de nouvelles franchises tout en adoptant une croissance maîtrisée et bien structurée. Pour ce faire, le réseau est à la recherche de candidats disposant d’un apport de 50 k€ et de réelles qualités de managers de proximité et de gestionnaires. Dotés de qualités relationnelles et managériales, ces futurs franchisés doivent être en mesure de gérer leurs équipes et de suivre les procédures et circuits administratifs mis en place par la franchise Bagel Corner. En retour, ils bénéficieront d’une formation initiale personnalisée et adaptée et d’un accompagnement continu dans l’année. Il n’est pas nécessaire d’être issu du secteur de la restauration ou d’avoir une expérience dans ce domaine.
A propos de Bagel Corner
Créée en 2010 et lancée en franchise en 2014, Bagel Corner, enseigne de restauration rapide, propose à ses clients un large choix de variété de bagels préparés à la commande sous les yeux du client à partir d’ingrédients frais (plus de 200 recettes différentes). Le réseau qui se développe en licence de marque via des surfaces comprises entre 40 et 60 m², compte une vingtaine de restaurants. Bagel Corner poursuit son développement sur un rythme très soutenu. Son objectif est d’atteindre les 100 restaurants d’ici 2020.
Pour la Belgique, l’enseigne française recherche un master franchisé. Si le concept vous plait, entrez en contact avec le franchiseur Bagel Corner.
Pour la Belgique, l’enseigne française recherche un master franchisé. Si le concept vous plait, entrez en contact avec le franchiseur Bagel Corner.