Le bon conseil

Le bon conseil
  • Créé le : 02/09/2003
  • Modifé le : 02/09/2003

Il existe deux sortes de spécialistes dans le vin. Certains sont des entrepôts (parfois vraiment discounters mais pas toujours) en périphérie, d’autres sont des magasins, plus soignés dans leur agencement et situés en centre-ville. Cavavin fait partie de cette seconde catégorie, comme Nicolas d’ailleurs.

L’agencement mêle bois, brique et moquette pour être chaleureux et homogène avec le positionnement « conseil » de l’enseigne. L’assortiment comprend les vins et spiritueux, les coffrets cadeau et les accessoires comme la verrerie. Les services sont nombreux dont la livraison à domicile.

Avec plus de 110 magasins en région parisienne et dans l’ouest principalement, l’enseigne n’est plus novice et vise une meilleure répartition géographique.

Motivé par le vin, commerçant et gestionnaire, vous pouvez postuler auprès de ce réseau sérieux. Sachez que vous réussirez d’autant mieux que, outres ces qualités, vous disposerez aussi de l’énérgie pour consacrer une partie de votre temps à la prospection de votre clientèle hors magasin.

Un métier de contact pour un produit de passion.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.