Le e-commerce, source de chiffre d’affaires pour Domino’s Pizza
Chez Domino’s Pizza, les clients ont ainsi le choix entre le site internet, le site mobile (accessible depuis tous les Smartphones) et une application iPhone, pour passer leur commande. Ces services viennent en complément des moyens de commande classiques comme le téléphone ou encore la commande directement en magasin.
Pour le consommateur, ces outils en ligne offrent plus de confort, de flexibilité et de temps pour passer commande, qui a pour conséquence l’augmentation du panier moyen : 21€ HT pour les commandes en ligne contre 19€ HT pour les commandes téléphone ou magasin.
Développer les commandes par mobile, un objectif de la franchise de pizzas livrées
La franchise Domino’s Pizza s’est fixée pour objectif d’atteindre 30% en volume des commandes en ligne d’ici fin 2013 et 40% fin 2014. Ceci sera rendu possible notamment grâce à l’arrivée en septembre prochain de l’application mobile sur Android et au pouvoir de fidélisation de la commande en ligne qui devient un réflexe et une nouvelle expérience Domino’s.