Fort de plus de 115 agences en France, DOM-TOM (Île de la réunion, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle Calédonie), en Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse), en Afrique (Algérie, Côte d’Ivoire, Maroc, Sénégal, Tunisie), en Océanie (Île Maurice) et en Amérique du Sud (Brésil), Pano poursuit son développement à un rythme soutenu. L’enseigne spécialisée dans la conception, fabrication et installation de supports de communication visuelle sur mesure permanents ou événementiels, intervient sur un marché optimiste qui attire les créateurs d’entreprise !
Un savoir-faire unique
Décoration vitrine (lettre adhésive, impression numérique, adhésif dépoli…), signalétique intérieure (marquage au sol temporaire ou permanent, décoration murale…), marquage véhicules (décorations adhésives, impression numérique…), signalétique extérieure (panneau publicitaire, plaque plexi, plaque gravée…), banderole (calicot, kakemono, banderole tendue sur châssis, système de tension de bâche…), enseigne (caisson lumineux, potences, rampe lumineuse, réseau de boutiques…
Fort de ses 40 ans d’expérience, Pano propose à ses clients les dernières générations de solutions de communication visuelle. La franchise Pano bénéficie d’un savoir-faire incomparable au niveau commercial, technique et administratif.
Un concept clé en main
Pano accompagne ses concessionnaires dans toutes les étapes de la création de leur société et dans le lancement de leur activité : aide à la recherche du local, formation complète recouvrant les différents aspects du métier de concessionnaire, matériels de production, stocks de démarrage, mobilier et marketing de lancement, réunions régionales, conventions nationales, salons professionnels, extranet pour l’échange des ressources et des expériences de chacun, pôle Grands Comptes, pôle Achat qui référence des fournisseurs pour obtenir des tarifs au meilleur coût…
Entraide et esprit réseau
Devenir concessionnaire Pano c’est intégrer une grande famille de professionnels de la signalétique. Les concessionnaires participent aux réunions régionales, aux conventions nationales et aux salons professionnels. Ils sont en relation constante avec les autres concessionnaires pour échanger sur les défis rencontrés au quotidien et partager leurs réussites. Cela leur permet également d’échanger sur les techniques et les « trucs et astuces » de chacun.