Pano, premier réseau européen de signalétique en quelques mots

Pano, premier réseau européen de signalétique en quelques mots
  • Créé le : 25/12/2019
  • Modifé le : 25/12/2019

Fort de plus de 115 agences en France, DOM-TOM (Île de la réunion, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle Calédonie), en Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse), en Afrique (Algérie, Côte d’Ivoire, Maroc, Sénégal, Tunisie), en Océanie (Île Maurice) et en Amérique du Sud (Brésil), Pano poursuit son développement à un rythme soutenu. L’enseigne spécialisée dans la conception, fabrication et installation de supports de communication visuelle sur mesure permanents ou événementiels, intervient sur un marché optimiste qui attire les créateurs d’entreprise !

Un savoir-faire unique

Résultat de recherche d'images pour "pano sign service"Décoration vitrine (lettre adhésive, impression numérique, adhésif dépoli…), signalétique intérieure (marquage au sol temporaire ou permanent, décoration murale…), marquage véhicules (décorations adhésives, impression numérique…), signalétique extérieure (panneau publicitaire, plaque plexi, plaque gravée…), banderole (calicot, kakemono, banderole tendue sur châssis, système de tension de bâche…), enseigne (caisson lumineux, potences, rampe lumineuse, réseau de boutiques…

Fort de ses 40 ans d’expérience, Pano propose à ses clients les dernières générations de solutions de communication visuelle. La franchise Pano bénéficie d’un savoir-faire incomparable au niveau commercial, technique et administratif.

Un concept clé en main

Pano accompagne ses concessionnaires dans toutes les étapes de la création de leur société et dans le lancement de leur activité : aide à la recherche du local, formation complète recouvrant les différents aspects du métier de concessionnaire, matériels de production, stocks de démarrage, mobilier et marketing de lancement, réunions régionales, conventions nationales, salons professionnels, extranet pour l’échange des ressources et des expériences de chacun, pôle Grands Comptes, pôle Achat qui référence des fournisseurs pour obtenir des tarifs au meilleur coût…

Entraide et esprit réseau

Devenir concessionnaire Pano c’est intégrer une grande famille de professionnels de la signalétique. Les concessionnaires participent aux réunions régionales, aux conventions nationales et aux salons professionnels. Ils sont en relation constante avec les autres concessionnaires pour échanger sur les défis rencontrés au quotidien et partager leurs réussites. Cela leur permet également d’échanger sur les techniques et les « trucs et astuces » de chacun.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.