Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax
  • Créé le : 14/01/2019
  • Modifé le : 14/01/2019
Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fournitures de bureau avant de se décider de rejoindre la grande famille SoCoo’C.

Damien Popelier, franchisé SoCoo’C à Dax

Un franchisé séduit par « l’énergie que véhicule l’enseigne »

C’est suite à sa rencontre avec l’un des développeurs du réseau SoCoo’C que Damien Popelier a été séduit et convaincu par « l’énergie que véhicule l’enseigne et l’esprit sérieux sans se prendre au sérieux qui règne ».
Le nouveau franchisé explique avoir rejoint ce réseau car il a, dès le départ, apprécié la dynamique de l’enseigne et la qualité 100 % made in France.
« SoCoo’c m’a également apporté son soutien tout au long du processus : de la recherche du local, à l’ouverture du magasin, en passant par le recrutement des équipes. Ajoutez à cela, une méthode de vente claire et transparente, je n’avais plus vraiment de doutes à avoir », a expliqué Damien Popelier en parlant de ce qui l’a séduit chez l’enseigne SoCoo’C.
Dès les premiers jours d’activité, les clients se sont montrés enthousiastes. Le franchisé a aussi senti une grande motivation chez ses équipes « elles aussi convaincues par un concept magasin novateur ».  
Si tout comme Damien Popelier, vous souhaitez ouvrir votre magasin de cuisine équipée économique, demandez une documentation sur la franchise SoCoo’C et vous serez contacté par le franchiseur.

Actualités de SoCoo'c (SoCooc)

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Deux ans après ouvert un magasin sous enseigne Gautier, David Vallé a voulu compléter son activité professionnelle en rejoignant la franchise SoCoo’c. Avant de devenir entrepreneur au sein de ces deux réseaux de franchise, David Vallé a travaillé durant 20 ans dans le domaine de la grande distribution.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.