La célèbre enseigne de restauration rapide à inspiration américaine BAGELSTEIN présente son nouveau-né, un bagel qui met la carotte à l’honneur.
L’ERNESTINE, la nouvelle recette de bagel à la carotte.
En janvier, le réseau BAGELSTEIN sort sa nouvelle composition : le bagel à base de carotte, agrémenté de lentilles vertes, de crème de fromage à l’ail, de chiffonnade de scarole, le tout sur un filet de poulet fumé avec huile de noix et coulis persillé.
C’est sur le ton de l’humour que l’enseigne décrit son nouveau produit afin d’attirer le consommateur : « Sans carotte, une résolution sur deux n’est pas tenue alors venez l’essayer ! »
A propos du réseau BAGELSTEIN
La première boutique BAGELSTEIN voit le jour à Strasbourg en janvier 2011. Ayant conquis le Luxembourg, l’Allemagne, la Suisse ou encore la Belgique, la chaine Casual food française, totalise aujourd’hui plus de 75 restaurants en franchise en Europe sur un total de 107 points de vente.
Pour rejoindre la famille Bagelstein, il faudra remplir les critères de sélection strictes comme avoir le sens de l’humour, avoir une haine profonde du surgelé ou encore être capable de manger 500 bagels par jour etc…
Un positionnement et une communication humoristique, devenue la marque de fabrique du concept.