Le Point Chaud de Verviers Crapaurue change d’adresse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Point Chaud de Verviers Crapaurue change d’adresse
  • Créé le : 28/05/2019
  • Modifé le : 28/05/2019

La franchise Point Chaud est un réseau d’une cinquantaine de points de vente en Europe (France, Belgique) proposant une offre de boulangerie, pâtisserie, sandwicherie et viennoiserie, et bénéficiant d’une image dynamique axée sur le plaisir et la satisfaction client. L’enseigne se développe en exploitation directe ou indirecte, notamment par recours à la franchise en location gérance libre ou en propriété de fonds.

Un Point Chaud s’installe sur la Place Verte dans le centre-ville de Verviers

Le magasin Point Chaud de Verviers Crapaurue a déménagé sur la Place Verte dans le centre-ville de Verviers, dans l’ancien Coliseum, demeure historique de caractère célèbre dans la ville depuis longtemps pour les nombreux spectacles et représentations qui s’y sont produites. Ce déménagement fut l’occasion pour le franchiseur de revoir la décoration intérieure du magasin. Désormais les clients découvriront un point de vente au décor moderne et épuré.

Le profil du franchisé idéal

Le franchisé Point Chaud est un commerçant formé à la gestion d’entreprise et à l’ensemble des techniques de la gestion commerciale, en mesure de gérer son point de vente et manager une équipe de 4 à 7 vendeuses, partageant les valeurs et la vision du réseau. Il doit être en mesure de reproduire fidèlement une méthode d’exploitation commerciale et de s’adapter aux évolutions qui s’imposent en cours de contrat pour maintenir la compétitivité du réseau.

Le franchisé, un associé au développement de l’enseigne

Persuadé que la première richesse de l’entreprise est la valeur des Hommes qui la composent, Point Chaud se montre particulièrement attentif à l’accompagnement de ses franchisés.

Ces derniers bénéficient d’une formation initiale de 6 mois à la gestion et à l’animation du point de vente, à la connaissance technique des produits et aux pratiques commerciales, de sessions de formation continue d’enseignement technique et théorique. Ils bénéficient également de l’accompagnement du service assistance, basé au siège, et de la visite régulière d’auditeurs.

Plus de franchises
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

PANO, réseau d’experts en signalétique depuis sa création il y a plus de 40 ans, est aujourd’hui fier d’annoncer son intégration dans le top 100 des franchises en France en 2020. Réussite & Croissance Premier réseau européen de centres de signalétique et leader de son secteur, PANO poursuit son déploiement avec succès comme en témoigne […]

Le réseau de franchise Spar qui compte actuellement 13112 magasins dans le monde annonce l’ouverture d’un point de vente mobile aux Pays-Bas. La chaîne de supermarchés alimentaires a pris l’initiative de transformer un conteneur maritime en un magasin qui permet l’accès à une seule personne à la fois. Les consommateurs néerlandais pourront y trouver de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.