Le Point Chaud de Verviers Crapaurue change d’adresse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Point Chaud de Verviers Crapaurue change d’adresse
  • Créé le : 28/05/2019
  • Modifé le : 28/05/2019

La franchise Point Chaud est un réseau d’une cinquantaine de points de vente en Europe (France, Belgique) proposant une offre de boulangerie, pâtisserie, sandwicherie et viennoiserie, et bénéficiant d’une image dynamique axée sur le plaisir et la satisfaction client. L’enseigne se développe en exploitation directe ou indirecte, notamment par recours à la franchise en location gérance libre ou en propriété de fonds.

Un Point Chaud s’installe sur la Place Verte dans le centre-ville de Verviers

Le magasin Point Chaud de Verviers Crapaurue a déménagé sur la Place Verte dans le centre-ville de Verviers, dans l’ancien Coliseum, demeure historique de caractère célèbre dans la ville depuis longtemps pour les nombreux spectacles et représentations qui s’y sont produites. Ce déménagement fut l’occasion pour le franchiseur de revoir la décoration intérieure du magasin. Désormais les clients découvriront un point de vente au décor moderne et épuré.

Le profil du franchisé idéal

Le franchisé Point Chaud est un commerçant formé à la gestion d’entreprise et à l’ensemble des techniques de la gestion commerciale, en mesure de gérer son point de vente et manager une équipe de 4 à 7 vendeuses, partageant les valeurs et la vision du réseau. Il doit être en mesure de reproduire fidèlement une méthode d’exploitation commerciale et de s’adapter aux évolutions qui s’imposent en cours de contrat pour maintenir la compétitivité du réseau.

Le franchisé, un associé au développement de l’enseigne

Persuadé que la première richesse de l’entreprise est la valeur des Hommes qui la composent, Point Chaud se montre particulièrement attentif à l’accompagnement de ses franchisés.

Ces derniers bénéficient d’une formation initiale de 6 mois à la gestion et à l’animation du point de vente, à la connaissance technique des produits et aux pratiques commerciales, de sessions de formation continue d’enseignement technique et théorique. Ils bénéficient également de l’accompagnement du service assistance, basé au siège, et de la visite régulière d’auditeurs.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.