La franchise Bureau Vallée, société en pleine croissance, a été plébiscitée ce week‐end durant le Paperworld à Francfort en recevant le 1er Prix dans la catégorie « European Reseller of the Year ». « Emergent Reseller of the Year » en 2009, Bureau Vallée a réalisé une belle évolution en devenant, en quatre ans seulement, le distributeur européen de l’année devant Amazon, Kaut‐Bullinger, OTTO Office, Staples, entre autres.
Une récompense qui montre le bon développement du réseau
Cette récompense confirme la réussite de l’enseigne Bureau Vallée, tant au niveau du développement de son chiffre d’affaires (200 millions d’euros en 2011) qu’au niveau de son réseau (plus de 200 magasins et un rythme d’ouvertures d’environ 30 magasins par an).
Les gagnants des Prix Européens de Fournitures de Bureau (EOPA) 2013 ont été annoncés lors d’un dîner de présentation au cours du Paperworld de Francfort. Durant cet événement unique organisé par OPI et Messe
Frankfurt, plus de 300 cadres de l’industrie étaient présents. A cette occasion, Bruno Peyroles a été désigné pour rendre hommage à l’ensemble de la carrière de Marcel Ringeard, PDG du célèbre fabricant de stylos Pilot, devant l’ensemble de la profession.
Frankfurt, plus de 300 cadres de l’industrie étaient présents. A cette occasion, Bruno Peyroles a été désigné pour rendre hommage à l’ensemble de la carrière de Marcel Ringeard, PDG du célèbre fabricant de stylos Pilot, devant l’ensemble de la profession.
Devenir franchisé Bureau Vallée
Pour devenir franchisé Bureau Vallée, il est nécessaire d’être commerçant dans l’âme, avoir le sens du relationnel et du management. Les produits proposés par cette enseigne sont de qualité et à tarifs défiant toute concurrence.
Différents formats de magasins sont proposés au futur franchisé : dans les petites et moyennes villes sur des surfaces de vente inférieures à 300m2, dans les villes supérieures à 20 000 habitants et sur des surfaces allant de 300 à 400 m2 et dans de très grandes villes.
Voir le réseau Bureau Vallée en vidéo.