La franchise Heytens poursuit son activité et opte pour le télétravail

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Heytens poursuit son activité et opte pour le télétravail
  • Créé le : 01/04/2020
  • Modifé le : 01/04/2020

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer la continuité de son activité.

La franchise Heytens garde le contact avec sa clientèle

Pour Heytens, il est primordial de garder le contact avec les clients pour assurer la pérennité de l’activité de l’ensemble du réseau. Pour ce faire, tous les franchisés ont dû s’adapter aux mesures restrictives du confinement en optant pour le télétravail. Dans un premier lieu, tous les appels destinés aux magasins sont automatiquement redirigés vers les numéros de téléphones personnels des franchisés.

Par ailleurs, chaque email adressé à l’enseigne est traité dans les plus brefs délais. De plus, Heytens veille à informer ses clients sur l’état d’avancement de leurs commandes. L’enseigne a mobilisé son équipe informatique pour développer des outils qui permettraient aux franchisés de continuer à travailler depuis leurs domiciles. Les clients peuvent demander des conseils à distance ou des devis en envoyant les détails relatifs à leurs fenêtres.

Ouvrir un magasin franchisé Heytens

Lancée en franchise en 1974, Heytens compte à ce jour plus d’une centaine de points de vente répartis entre la France et la Belgique. Aujourd’hui, l’enseigne cherche de nouveaux partenaires pour développer son réseau.  Le porteur de projet qui choisit de rejoindre la franchise doit avoir le profil d’un véritable commerçant qui a des affinités avec le secteur de la décoration.

Pour ouvrir un point de vente Heytens, il faut prévoir un apport personnel d’une valeur de 50.000 € et un droit d’entrée de 10.000€. Par ailleurs, la tête du réseau s’engage à former les nouveaux franchisés et à les aider pour le développement de leur projet.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Ixina spécialiste des cuisines équipées sur mesure a récemment élu David Martin en tant que nouvel ambassadeur. Après avoir changé d’identité visuelle en élaborant un nouveau logo, une nouvelle signature et une nouvelle charte graphique, Ixina a décidé de signer un partenariat avec le le célèbre Chef deux étoiles de grande renommée au […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau de franchise McDonald’s poursuit sa croissance en Belgique. L’enseigne a clôturé l’année 2020 avec l’ouverture d’un nouveau point de vente en franchise. Le nouveau McDonald’s a été inauguré le 16 décembre dernier à Jodoigne (Chaussée de Hannut 12). Il s’agit du 7ème restaurant de la marque ouvert durant le mois de décembre. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.