
La franchise Heytens garde le contact avec sa clientèle
Pour Heytens, il est primordial de garder le contact avec les clients pour assurer la pérennité de l’activité de l’ensemble du réseau. Pour ce faire, tous les franchisés ont dû s’adapter aux mesures restrictives du confinement en optant pour le télétravail. Dans un premier lieu, tous les appels destinés aux magasins sont automatiquement redirigés vers les numéros de téléphones personnels des franchisés.
Par ailleurs, chaque email adressé à l’enseigne est traité dans les plus brefs délais. De plus, Heytens veille à informer ses clients sur l’état d’avancement de leurs commandes. L’enseigne a mobilisé son équipe informatique pour développer des outils qui permettraient aux franchisés de continuer à travailler depuis leurs domiciles. Les clients peuvent demander des conseils à distance ou des devis en envoyant les détails relatifs à leurs fenêtres.
Ouvrir un magasin franchisé Heytens

Pour ouvrir un point de vente Heytens, il faut prévoir un apport personnel d’une valeur de 50.000 € et un droit d’entrée de 10.000€. Par ailleurs, la tête du réseau s’engage à former les nouveaux franchisés et à les aider pour le développement de leur projet.