Le groupe Delhaize a annoncé fin juin la revente de son réseau Tom & Co à un groupe d’investisseurs qui vont se consacrer à l’enseigne Tom & Co comptant un total de 144 magasins en Belgique, au Luxembourg et en France.
Une revente qui ne change rien pour les collaborateurs de Tom & Co
L’enseigne Tom & Co a été créée en 1991 en Belgique. Elle est spécialisée dans l’alimentation, les produits de soins et les accessoires pour animaux domestiques.
Le réseau sera désormais la propriété d’un pool d’investisseurs, menés par Lionel Desclée, un cadre du groupe. Cela ne change rien pour les collaborateurs et le réseau existant de magasins Tom & Co, selon le communiqué de l’enseigne.
Tom & Co s’est installé en France en 2011 pour commencer à se développer en franchise en 2014. L’enseigne compte déjà 11 points de vente dans l’hexagone.
Le réseau sera désormais la propriété d’un pool d’investisseurs, menés par Lionel Desclée, un cadre du groupe. Cela ne change rien pour les collaborateurs et le réseau existant de magasins Tom & Co, selon le communiqué de l’enseigne.
Tom & Co s’est installé en France en 2011 pour commencer à se développer en franchise en 2014. L’enseigne compte déjà 11 points de vente dans l’hexagone.
A propos du réseau Tom & Co
La franchise Tom & Co est située sur le marché porteur de l’alimentation et des accessoires pour les animaux de compagnie.
L’enseigne a testé son concept en France depuis 2011 à travers un magasin pilote situé à Flers-en-Escrebieux, près de Douai (59).
Le concept Tom&Co repose sur les fondamentaux suivants:
L’enseigne a testé son concept en France depuis 2011 à travers un magasin pilote situé à Flers-en-Escrebieux, près de Douai (59).
Le concept Tom&Co repose sur les fondamentaux suivants:
- L’expertise avec une capacité de conseil à la clientèle et un choix de 6800 références au meilleur prix.
- L’émotion car le magasin est vivant
- Les services apportés comme la gravure de médailles, les photos personnalisées, le toilettage….