Le réseau de franchise Tom & Co a de nouveaux propriétaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de franchise Tom & Co a de nouveaux propriétaires
  • Créé le : 02/07/2016
  • Modifé le : 19/09/2019
Le groupe Delhaize a annoncé fin juin la revente de son réseau Tom & Co à un groupe d’investisseurs qui vont se consacrer à l’enseigne Tom & Co comptant un total de 144 magasins en Belgique, au Luxembourg et en France.

Une revente qui ne change rien pour les collaborateurs de Tom & Co

L’enseigne Tom & Co a été créée en 1991 en Belgique. Elle est spécialisée dans l’alimentation, les produits de soins et les accessoires pour animaux domestiques.
Le réseau sera désormais la propriété d’un pool d’investisseurs, menés par Lionel Desclée, un cadre du groupe. Cela ne change rien pour les collaborateurs et le réseau existant de magasins Tom & Co, selon le communiqué de l’enseigne.

Tom & Co s’est installé en France en 2011 pour commencer à se développer en franchise en 2014. L’enseigne compte déjà 11 points de vente dans l’hexagone.

A propos du réseau Tom & Co

La franchise Tom & Co est située sur le marché porteur de l’alimentation et des accessoires pour les animaux de compagnie.
L’enseigne a testé son concept en France depuis 2011 à travers un magasin pilote situé à Flers-en-Escrebieux, près de Douai (59).

Le concept Tom&Co repose sur les fondamentaux suivants:

  • L’expertise avec une capacité de conseil à la clientèle et un choix de 6800 références au meilleur prix.
  • L’émotion car le magasin est vivant
  • Les services apportés comme la gravure de médailles, les photos personnalisées, le toilettage….

Actualités de TOM & CO

Réseau de franchise belge spécialisé dans l’animalerie, Tom&Co fait son bilan 2019 et s’en dit pleinement satisfait. Retour sur une année plus que productive. L’inventaire … A la fin 2019, Tom&Co, l’enseigne préférée des compagnons animaliers comptait 132 magasins en Belgique, 2 au Luxembourg et 37 en France. En effet, le réseau a connu un […]

Réseau de magasins spécialisés dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux, Tom&Co annonce le déménagement de son magasin franchisé de Genk, dans la province du Limbourg. Luc Geerts, multi-franchisé Le 13 novembre 2019, le point de vente franchisé de l’enseigne Tom&Co situé à Genk, dans la province du Limbourg, a changé d’adresse pour s’installer dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.