Le réseau français de la franchise Tom&Co s’enrichit de quatre nouveaux magasins

Le réseau français de la franchise Tom&Co s’enrichit de quatre nouveaux magasins
  • Créé le : 19/12/2017
  • Modifé le : 19/12/2017
Plus grande enseigne d’animalerie belge qui propose à ses clients plus de 8.000 produits et accessoires innovants sur des surfaces de vente de 500 à 650m², la franchise Tom&Co développe son réseau en France en intégrant des adhérents qui partage sa passion pour les animaux et ses ambitions.

Le réseau de l’enseigne a d’ailleurs accueilli 4 nouveaux magasins sur les 3 derniers mois respectivement installés à Leers, Roncq, Troyes et Amiens. Tom&Co porte ainsi son réseau dans l’hexagone à 24 points de vente.

En savoir plus sur la franchise Tom&Co.

Nicolas Heytes franchisé Tom&Co à Leers

Un entrepreneur ambitieux ouvre son magasin Tom&Co à Leers

Passionné du retail et des animaux, Nicolas Heytes est doté d’une âme d’entrepreneur ainsi du sens du commerce. Initialement franchisé dans l’optique, il a souhaité se diversifier en rejoignant le réseau de la franchise Tom&Co, une enseigne dont il partage les valeurs et les ambitions.

Son magasin, installé dans un centre commercial très dynamique, regroupant des services et des enseignes pour toute la famille, répond rapidement et efficacement aux demandes des clients grâce à une équipe professionnelle, pour la plupart formée dans les magasins pilotes Tom&Co.

Jean-Louis Guieu, franchisé Tom&Co à Roncq

Un multi-franchisé ouvre un magasin Tom&Co à Roncq

Le nouveau point de vente de Roncq aux couleurs de la franchise Tom&Co a élu domicile dans le pôle commercial de Promenade de Flandre.

A sa tête, Jean-Louis Guieu qui gère déjà un magasin du réseau à Bergues (59).

Avec cette nouvelle ouverture, il accède au statut de multi-franchisé au sein d’une enseigne qu’il connait très bien et avec laquelle il partage la même passion pour les animaux.

Franck Guyon, franchisé Tom&Co à Amiens

Le 1er franchisé Tom&Co en France ouvre un 2e magasin

1er franchisé Tom&Co en France, Franck Guyon est à la tête d’un magasin aux couleurs de l’enseigne à Montévrain depuis 3 ans.

Fort du développement de son affaire et de la progression de son CA, il a décidé de refaire confiance à l’enseigne en ouvrant un nouveau point de vente à Amiens.

Monsieur Guyon  est épaulé par une équipe de professionnels qui apportent un service de qualité avec tous les concepts présents : le Dog&Wash, le Tom&Beauty et le Tom&Vet.

Joris Coeffec, franchisé Tom&Co à Troyes

Un jeune entrepreneur intègre le réseau Tom&Co

Professionnel de l’animalerie et expert en serpents, Joris Coeffec a intégré le réseau de Tom&Co en ouvrant son point de vente à Troyes. Ce jeune entrepreneur de 27 ans amène avec lui la perception de sa génération. Un point important pour une l’enseigne qui va miser sur l’Omnicanal en 2018.

Le magasin de Joris Coeffec  a élu domicile dans un beau Retail Park. Il est épaulé par une équipe compétente qui complète son expertise

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.