Le réseau français de la franchise Tom&Co s’enrichit de quatre nouveaux magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau français de la franchise Tom&Co s’enrichit de quatre nouveaux magasins
  • Créé le : 19/12/2017
  • Modifé le : 19/12/2017
Plus grande enseigne d’animalerie belge qui propose à ses clients plus de 8.000 produits et accessoires innovants sur des surfaces de vente de 500 à 650m², la franchise Tom&Co développe son réseau en France en intégrant des adhérents qui partage sa passion pour les animaux et ses ambitions.

Le réseau de l’enseigne a d’ailleurs accueilli 4 nouveaux magasins sur les 3 derniers mois respectivement installés à Leers, Roncq, Troyes et Amiens. Tom&Co porte ainsi son réseau dans l’hexagone à 24 points de vente.

En savoir plus sur la franchise Tom&Co.

Nicolas Heytes franchisé Tom&Co à Leers

Un entrepreneur ambitieux ouvre son magasin Tom&Co à Leers

Passionné du retail et des animaux, Nicolas Heytes est doté d’une âme d’entrepreneur ainsi du sens du commerce. Initialement franchisé dans l’optique, il a souhaité se diversifier en rejoignant le réseau de la franchise Tom&Co, une enseigne dont il partage les valeurs et les ambitions.

Son magasin, installé dans un centre commercial très dynamique, regroupant des services et des enseignes pour toute la famille, répond rapidement et efficacement aux demandes des clients grâce à une équipe professionnelle, pour la plupart formée dans les magasins pilotes Tom&Co.

Jean-Louis Guieu, franchisé Tom&Co à Roncq

Un multi-franchisé ouvre un magasin Tom&Co à Roncq

Le nouveau point de vente de Roncq aux couleurs de la franchise Tom&Co a élu domicile dans le pôle commercial de Promenade de Flandre.

A sa tête, Jean-Louis Guieu qui gère déjà un magasin du réseau à Bergues (59).

Avec cette nouvelle ouverture, il accède au statut de multi-franchisé au sein d’une enseigne qu’il connait très bien et avec laquelle il partage la même passion pour les animaux.

Franck Guyon, franchisé Tom&Co à Amiens

Le 1er franchisé Tom&Co en France ouvre un 2e magasin

1er franchisé Tom&Co en France, Franck Guyon est à la tête d’un magasin aux couleurs de l’enseigne à Montévrain depuis 3 ans.

Fort du développement de son affaire et de la progression de son CA, il a décidé de refaire confiance à l’enseigne en ouvrant un nouveau point de vente à Amiens.

Monsieur Guyon  est épaulé par une équipe de professionnels qui apportent un service de qualité avec tous les concepts présents : le Dog&Wash, le Tom&Beauty et le Tom&Vet.

Joris Coeffec, franchisé Tom&Co à Troyes

Un jeune entrepreneur intègre le réseau Tom&Co

Professionnel de l’animalerie et expert en serpents, Joris Coeffec a intégré le réseau de Tom&Co en ouvrant son point de vente à Troyes. Ce jeune entrepreneur de 27 ans amène avec lui la perception de sa génération. Un point important pour une l’enseigne qui va miser sur l’Omnicanal en 2018.

Le magasin de Joris Coeffec  a élu domicile dans un beau Retail Park. Il est épaulé par une équipe compétente qui complète son expertise

Actualités de TOM & CO

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.