Le réseau Intermarché joue la carte de la transparence !

Le réseau Intermarché joue la carte de la transparence !
  • Créé le : 26/02/2019
  • Modifé le : 26/02/2019
Pour une meilleure traçabilité de ses produits et afin d’obtenir la confiance totale de ses clients, Intermarché, leader de la grande distribution européenne, opte pour une solution digitale performante et inédite qui permet de suivre les produits bio de sa marque, dès la première étape de production.

SGS Transparency-One

Dans une ère où les consommateurs sont de plus en plus méfiants et plus attentifs à propos de la provenance des produits qu’ils achètent, Intermarché a voulu jouer la carte de la transparence en créant un climat rassurant et de confiance avec ses clients.
Pour ce faire, le n°1 européen de la grande distribution a misé sur une méthode digitale innovante et ludique appelée SGS Transparency-One.
Une solution efficace utilisée pour les produits bio de la marque qui peuvent dès lors être scrutés à la loupe.
Dans une volonté de transparence absolue et sur un marché où l’offre en produits labellisés est en constante augmentation, SGS Transparency-One permet en effet d’analyser et de suivre toute la chaine de production de l’article bio Intermarché.
L’acheteur peut donc savoir la composition de son paquet de biscuits bio, quels sont les fournisseurs, les distributeurs de matières premières etc…

La franchise Intermarché

Créée en 1969, l’enseigne Intermarché (qui prend ce nom en 1973) compte aujourd’hui 1822 points de vente français implantés selon 4 formats : Express, Contact, Super, Hyper.

Devenir franchisé Intermarché, c’est bénéficier d’une forte notoriété, de la puissance d’un grand groupe de distribution (le 2ème en France), d’une logistique sans faille et pouvoir s’appuyer sur une carte fidélité puissante.

Les espaces de vente Intermarché sont principalement présents en France, en Belgique, en Pologne, et au Portugal.
Pour rejoindre l’aventure et devenir franchisé du groupe, le candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros et une superficie de local allant de 700 à 3500m2.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.