Le réseau Intermarché joue la carte de la transparence !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Intermarché joue la carte de la transparence !
  • Créé le : 26/02/2019
  • Modifé le : 26/02/2019
Pour une meilleure traçabilité de ses produits et afin d’obtenir la confiance totale de ses clients, Intermarché, leader de la grande distribution européenne, opte pour une solution digitale performante et inédite qui permet de suivre les produits bio de sa marque, dès la première étape de production.

SGS Transparency-One

Dans une ère où les consommateurs sont de plus en plus méfiants et plus attentifs à propos de la provenance des produits qu’ils achètent, Intermarché a voulu jouer la carte de la transparence en créant un climat rassurant et de confiance avec ses clients.
Pour ce faire, le n°1 européen de la grande distribution a misé sur une méthode digitale innovante et ludique appelée SGS Transparency-One.
Une solution efficace utilisée pour les produits bio de la marque qui peuvent dès lors être scrutés à la loupe.
Dans une volonté de transparence absolue et sur un marché où l’offre en produits labellisés est en constante augmentation, SGS Transparency-One permet en effet d’analyser et de suivre toute la chaine de production de l’article bio Intermarché.
L’acheteur peut donc savoir la composition de son paquet de biscuits bio, quels sont les fournisseurs, les distributeurs de matières premières etc…

La franchise Intermarché

Créée en 1969, l’enseigne Intermarché (qui prend ce nom en 1973) compte aujourd’hui 1822 points de vente français implantés selon 4 formats : Express, Contact, Super, Hyper.

Devenir franchisé Intermarché, c’est bénéficier d’une forte notoriété, de la puissance d’un grand groupe de distribution (le 2ème en France), d’une logistique sans faille et pouvoir s’appuyer sur une carte fidélité puissante.

Les espaces de vente Intermarché sont principalement présents en France, en Belgique, en Pologne, et au Portugal.
Pour rejoindre l’aventure et devenir franchisé du groupe, le candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros et une superficie de local allant de 700 à 3500m2.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Ixina spécialiste des cuisines équipées sur mesure a récemment élu David Martin en tant que nouvel ambassadeur. Après avoir changé d’identité visuelle en élaborant un nouveau logo, une nouvelle signature et une nouvelle charte graphique, Ixina a décidé de signer un partenariat avec le le célèbre Chef deux étoiles de grande renommée au […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau de franchise McDonald’s poursuit sa croissance en Belgique. L’enseigne a clôturé l’année 2020 avec l’ouverture d’un nouveau point de vente en franchise. Le nouveau McDonald’s a été inauguré le 16 décembre dernier à Jodoigne (Chaussée de Hannut 12). Il s’agit du 7ème restaurant de la marque ouvert durant le mois de décembre. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.