Le réseau PANO a un nouveau point de vente en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau PANO a un nouveau point de vente en Belgique
  • Créé le : 25/03/2020
  • Modifé le : 25/03/2020

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique.

La franchise PANO s’implante à Libramont

Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans avant de découvrir le domaine de la signalétique et travailler, durant 4 ans, dans une agence PANO, ce qui lui a permis de connaître le métier et de l’apprécier.

« Au départ, je n’avais pas du tout connaissance de ce domaine, et c’est donc par hasard que j’ai pu le découvrir. En apprenant les ficelles du métier, cela m’a convaincu de continuer, j’aime ce que je fais car c’est un domaine très varié ! », confie-t-elle.

Cette expérience chez PANO en tant qu’employée, lui a permis de bien connaître le réseau et surtout ses avantages, une des raisons qui l’a d’ailleurs amenée à vouloir rejoindre le réseau.

Macha explique ce qui l’a aussi motivé à faire ce choix:

« J’ai lu une phrase qui disait: « Individuellement nous sommes une goutte d’eau, ensemble nous sommes l’océan ». Je pense qu’il est important de travailler main dans la main en tant qu’entrepreneurs à l’heure actuelle et un tel réseau nous permet d’échanger, de s’entraider et de partager nos compétences. Cela nous permet de bénéficier d’avantages divers et d’intérêts. C’est aussi une sûreté d’entrer dans un réseau déjà connu. C’est pour cela que j’ai opté pour ce système ».

La nouvelle agence PANO, située à Libramont, en Belgique est actuellement en cours d’ouverture.

Actualités de PANO

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.