Le réseau de signalétique et de marquage publicitaire, PANO, qui fête ses 40 ans d’existence cette année, a réussi à occuper la 97ème place du « Le Top 100 des franchises en France », tous secteurs confondus et la 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ».
PANO classé en 1ère position de sa catégorie !
Le classement du « Top 100 des franchises en France » est organisé chaque année afin de classer les plus de 2 000 réseaux de franchises / concessions qui se développement en France, dans le but de présente les enseignes les plus performantes du marché.
Cette année, le réseau PANO connu pour son développement continu depuis 40 ans, a réussi à décrocher la 1ère place en France dans la catégorie « Publicité & Marketing ».
Le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire qui a vu le jour en 1990, est présent via près de 150 agences partout en France et à l’international dans une dizaine de pays en Europe et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d’informations sur tous supports.
PANO ambitionne de totaliser 300 agences en France dans les 10 prochaines années afin d’avoir un maillage de l’ensemble du territoire national.
Pour ce faire, il s’est fixé pour objectif d’ouvrir une trentaine d’agences en 2020. A l’international, l’ouverture de 1 000 agences d’ici 2030 est également prévue.