En ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle qui a causé un fort ralentissement économique, le réseau N°1 de la signalétique et spécialiste de la décoration vitrine, du marquage de véhicule et de la réalisation d’enseigne Pano, a souhaité accompagner les commerçants dans leur activité en lançant une opération marketing de grande envergure.
Solidarité à toute épreuve
Afin de soutenir et de venir en aide aux commerçants, artisans et entreprises locales, fortement impactées par le Covid-19, la franchise Pano, à travers son association Les Pano du Cœur, lance une opération spéciale baptisée « Je pense et j’achète local ».
La démarche consiste en effet à ce que les agences Pano participantes à l’opération offrent un sticker de solidarité aux commerçants, artisans et entreprises de leur ville et que ceux-ci l’adossent à leurs vitrines ou véhicules afin de sensibiliser le public. L’objectif étant de créer une réelle dynamique et d’inciter le consommateur à se rendre dans les commerces de proximité.
Via cette opération, la marque souhaite une fois de plus mettre en avant les valeurs humaines et sociales qu’elle défend avec ferveur. Au-delà de son expertise publicitaire, Pano se revendique comme une entité solidaire et généreuse qui agit régulièrement pour aider les personnes dans le besoin en France.
1ère place dans la catégorie « Publicité et Marketing »
Pano doit son succès aux services professionnels qu’elle prodigue ; une qualité d’intervention reconnue comme en témoigne la 97ème place que l’enseigne occupe dans le classement du « Top 100 des franchises en France » tous secteur confondus ainsi que sa 1ère place dans la catégorie « Publicité & Marketing ».