Le réseau PANO lance l’opération spéciale « Je pense et j’achète local »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau PANO lance l’opération spéciale « Je pense et j’achète local »
  • Créé le : 02/06/2020
  • Modifé le : 02/06/2020

En ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle qui a causé un fort ralentissement économique, le réseau N°1 de la signalétique et spécialiste de la décoration vitrine, du marquage de véhicule et de la réalisation d’enseigne Pano, a souhaité accompagner les commerçants dans leur activité en lançant une opération marketing de grande envergure.

 Solidarité à toute épreuve

sticker solidarité Pano

Afin de soutenir et de venir en aide aux commerçants, artisans et entreprises locales, fortement impactées par le Covid-19, la franchise Pano, à travers son association Les Pano du Cœur, lance une opération spéciale baptisée « Je pense et j’achète local ».

La démarche consiste en effet à ce que les agences Pano participantes à l’opération offrent un sticker de solidarité aux commerçants, artisans et entreprises de leur ville et que ceux-ci l’adossent à leurs vitrines ou véhicules afin de sensibiliser le public. L’objectif étant de créer une réelle dynamique et d’inciter le consommateur à se rendre dans les commerces de proximité.

Via cette opération, la marque souhaite une fois de plus mettre en avant les valeurs humaines et sociales qu’elle défend avec ferveur. Au-delà de son expertise publicitaire, Pano se revendique comme une entité solidaire et généreuse qui agit régulièrement pour aider les personnes dans le besoin en France.

1ère place dans la catégorie « Publicité et Marketing »

classement top 100 des Franchises

Pano doit son succès aux services professionnels qu’elle prodigue ; une qualité d’intervention reconnue comme en témoigne la 97ème place que l’enseigne occupe dans le classement du « Top 100 des franchises en France » tous secteur confondus ainsi que sa 1ère place dans la catégorie « Publicité & Marketing ».

Actualités de PANO

Créée en 1980 et développée en réseau depuis 1987, la franchise PANO a choisi la ville de Bordeaux pour sa convention annuelle qui s’est déroulée les 22 et 23 août dernier. En effet, le réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire a réuni ses adhérents à Bordeaux, ville berceau de la marque. […]

La franchise PANO est entrain de préparer 2 prochaines ouvertures à Lyon 4ème et Andernos-les-Bains. Les inaugurations sont prévues pour le mois d’octobre prochain. PANO se réjouit d’accueillir ses nouveaux concessionnaires et de pouvoir poursuivre le développement de son réseau. PANO prévoir 2 nouvelles implantations en octobre PANO a annoncé l’ouverture d’une nouvelle adresse à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.