Le réseau PANO lance l’opération spéciale « Je pense et j’achète local »

Le réseau PANO lance l’opération spéciale « Je pense et j’achète local »
  • Créé le : 02/06/2020
  • Modifé le : 02/06/2020

En ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle qui a causé un fort ralentissement économique, le réseau N°1 de la signalétique et spécialiste de la décoration vitrine, du marquage de véhicule et de la réalisation d’enseigne Pano, a souhaité accompagner les commerçants dans leur activité en lançant une opération marketing de grande envergure.

 Solidarité à toute épreuve

sticker solidarité Pano

Afin de soutenir et de venir en aide aux commerçants, artisans et entreprises locales, fortement impactées par le Covid-19, la franchise Pano, à travers son association Les Pano du Cœur, lance une opération spéciale baptisée « Je pense et j’achète local ».

La démarche consiste en effet à ce que les agences Pano participantes à l’opération offrent un sticker de solidarité aux commerçants, artisans et entreprises de leur ville et que ceux-ci l’adossent à leurs vitrines ou véhicules afin de sensibiliser le public. L’objectif étant de créer une réelle dynamique et d’inciter le consommateur à se rendre dans les commerces de proximité.

Via cette opération, la marque souhaite une fois de plus mettre en avant les valeurs humaines et sociales qu’elle défend avec ferveur. Au-delà de son expertise publicitaire, Pano se revendique comme une entité solidaire et généreuse qui agit régulièrement pour aider les personnes dans le besoin en France.

1ère place dans la catégorie « Publicité et Marketing »

classement top 100 des Franchises

Pano doit son succès aux services professionnels qu’elle prodigue ; une qualité d’intervention reconnue comme en témoigne la 97ème place que l’enseigne occupe dans le classement du « Top 100 des franchises en France » tous secteur confondus ainsi que sa 1ère place dans la catégorie « Publicité & Marketing ».

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.