Le réseau PANO lance l’opération spéciale « Je pense et j’achète local »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau PANO lance l’opération spéciale « Je pense et j’achète local »
  • Créé le : 02/06/2020
  • Modifé le : 02/06/2020

En ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle qui a causé un fort ralentissement économique, le réseau N°1 de la signalétique et spécialiste de la décoration vitrine, du marquage de véhicule et de la réalisation d’enseigne Pano, a souhaité accompagner les commerçants dans leur activité en lançant une opération marketing de grande envergure.

 Solidarité à toute épreuve

sticker solidarité Pano

Afin de soutenir et de venir en aide aux commerçants, artisans et entreprises locales, fortement impactées par le Covid-19, la franchise Pano, à travers son association Les Pano du Cœur, lance une opération spéciale baptisée « Je pense et j’achète local ».

La démarche consiste en effet à ce que les agences Pano participantes à l’opération offrent un sticker de solidarité aux commerçants, artisans et entreprises de leur ville et que ceux-ci l’adossent à leurs vitrines ou véhicules afin de sensibiliser le public. L’objectif étant de créer une réelle dynamique et d’inciter le consommateur à se rendre dans les commerces de proximité.

Via cette opération, la marque souhaite une fois de plus mettre en avant les valeurs humaines et sociales qu’elle défend avec ferveur. Au-delà de son expertise publicitaire, Pano se revendique comme une entité solidaire et généreuse qui agit régulièrement pour aider les personnes dans le besoin en France.

1ère place dans la catégorie « Publicité et Marketing »

classement top 100 des Franchises

Pano doit son succès aux services professionnels qu’elle prodigue ; une qualité d’intervention reconnue comme en témoigne la 97ème place que l’enseigne occupe dans le classement du « Top 100 des franchises en France » tous secteur confondus ainsi que sa 1ère place dans la catégorie « Publicité & Marketing ».

Actualités de PANO

Dans cette vidéo, le réseau PANO revient sur les dates clés de ses 40 ans d’existence. Le spécialiste dans la conception de signalétique publicitaire est devenu, aujourd’hui, un leader dans son domaine d’activité et compte plus de 100 concessions en France, en Belgique et dans d’autres pays. Moments forts des 40 ans d’existence de PANO […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Leader mondial de la publicité et de la signalétique sur quasi-toute forme de support, Pano a tenu, le 22 et 23 août 2020 à Bordeaux sa convention annuelle. Un évènement doublé d’une célébration de taille, puisque le réseau, fondé en 1980, fête également ses 40 ans d’existence. Focus sur 2 journées mémorables, rythmées par des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.