Le réseau PANO organise sa Convention Annuelle 2019 et célèbre ses 39 ans

  • Créé le : 16/07/2019
  • Modifé le : 16/07/2019

La Convention Annuelle 2019 de l’enseigne PANO a eu lieu les 15 et 16 juin derniers, dans le prestigieux hôtel le Renaissance, avec la présence de plus de 150 participants. Le rendez-vous était également l’occasion de fêter les 39 ans du groupe.

Une Convention Annuelle parfaitement réussie !

Lors de cette convention, plus de 30 fournisseurs partenaires de PANO étaient présents pour exposer leurs produits et dernières innovations dans le salon fournisseur.

Les invités ont pu participer à plusieurs ateliers aux thématiques très importantes telles que la sécurité, le marketing ainsi que la responsabilité sociale des entreprises, notamment sur le développement durable.

Par ailleurs, plusieurs concessionnaires ont été récompensés par des trophées pour avoir accomplis les meilleures réalisations de signalétique:

  • Trophée 2019 Meilleure décoration vitrine : Mathieu de PANO Royan
  • Trophée 2019 Meilleure marquage véhicule : Damien de PANO Wavre
  • Trophée 2019 Meilleure signalétique intérieure : Félix de PANO Strasbourg Bischheim
  • Trophée 2019 Meilleure signalétique extérieure : Damien de PANO Saint André de Cubzac
  • Trophée 2019 Meilleure enseigne : Damien de PANO Wavre
  • Trophée 2019 Meilleure idée technique : Sandra et Laurent de PANO Perpignan

A propos de la franchise PANO

Depuis près de 40 ans, le réseau PANO est spécialisé dans la signalétique et le marquage publicitaire, des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises.

Chaque agence a les compétences et les outils nécessaires pour réaliser, fabriquer et installer tous types de support de communication puisque tous les concessionnaires sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Ils interviennent sur tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d’informations.

Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, présent partout en France, via plus de 100 agences et à l’international dans une douzaine de pays en Europe, Asie, Amérique du Sud et en Afrique, PANO peut intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.