Après les premiers mois qui suivent la naissance de leur enfant, les femmes ressentent le besoin et l’envie de retrouver leur poids et leur forme d’avant la grossesse. Ce n’est pas toujours évident de reprendre une activité physique adaptée, et d’y associer les conseils essentiels qui vont garantir un résultat optimal. C’est pour cela que les centres Lady Moving ont décidé de chouchouter les nouvelles mamans, en leur proposant des activités ajustées à leurs besoins et à leur forme, et qui leur donne toutes les chances d’atteindre leurs objectifs.
La franchise Lady Moving a imaginé une cure post‐natale composée de circuits fitness et minceurs de 30 minutes avec coach en permanence, de soins minceurs et anti cellulite, de cures de tonifications, de spa jet (sauna, vibromassages, hammam, détoxification, etc.), de vibroplates, ou encore de soins corporels et bien être.
Les centres offrent à toutes les jeunes mamans un bilan poids/formes qui a déjà fait ses preuves, et garantissent des résultats par contrat d’objectifs.
Et pour celles qui ne seraient pas encore convaincues de reprendre une activité physique, Lady Moving applique en ce moment une remise de 50% sur la cure post natale personnalisée et réservée aux jeunes mamans et offre totalement une semaine découverte pour choisir en toute connaissance de cause.
Plus de franchises

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]