Après les premiers mois qui suivent la naissance de leur enfant, les femmes ressentent le besoin et l’envie de retrouver leur poids et leur forme d’avant la grossesse. Ce n’est pas toujours évident de reprendre une activité physique adaptée, et d’y associer les conseils essentiels qui vont garantir un résultat optimal. C’est pour cela que les centres Lady Moving ont décidé de chouchouter les nouvelles mamans, en leur proposant des activités ajustées à leurs besoins et à leur forme, et qui leur donne toutes les chances d’atteindre leurs objectifs.
La franchise Lady Moving a imaginé une cure post‐natale composée de circuits fitness et minceurs de 30 minutes avec coach en permanence, de soins minceurs et anti cellulite, de cures de tonifications, de spa jet (sauna, vibromassages, hammam, détoxification, etc.), de vibroplates, ou encore de soins corporels et bien être.
Les centres offrent à toutes les jeunes mamans un bilan poids/formes qui a déjà fait ses preuves, et garantissent des résultats par contrat d’objectifs.
Et pour celles qui ne seraient pas encore convaincues de reprendre une activité physique, Lady Moving applique en ce moment une remise de 50% sur la cure post natale personnalisée et réservée aux jeunes mamans et offre totalement une semaine découverte pour choisir en toute connaissance de cause.
Plus de franchises
Plus de franchises
Actualités
Actualités des experts
21/02/2024
La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …
Interviews des experts
18/01/2024
Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]
Autres articles antérieurs
09/06/2010