Les cuisinistes Schmidt soufflent leurs 50 bougies

  • Créé le : 08/10/2009
  • Modifé le : 08/10/2009
La célèbre enseigne Schmidt fête cette année ses 50 ans et affirme toujours sa volonté de rester leader sur son marché.

Créé en 1959 par Hubert Schmidt, l’enseigne Schmidt, c’est aujourd’hui un réseau de concessions de plus de 450 magasins dans le monde, dont 250 en France et plus de vingt en franchise en Belgique, 21 pays sont ainsi concernés. La franchise Cuisine Schmidt compte 4 unités de production656 millions d’euros de chiffre d’affaires et 13 % de parts de marché en France.

Côté ambitions, malgré une conjoncture difficile pour l’univers du meuble, les dirigeants annoncent d’ici la fin de l’année l’inauguration de 12 nouveaux points de vente.

Devenir concessionnaire Schmidt, c’est rejoindre le groupe SALM (Société alsacienne de meubles : 1er fabricant de meubles de cuisines), dont la progression est deux fois supérieure au marché. Mais c’est surtout créer un point de vente très rentable.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

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